PS : les magouilles commencent

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 7 décembre 2015 @ 12 h 52 min

    La lutte pour les places, camarades…

  • tell guillaume , 7 décembre 2015 @ 13 h 14 min

    On garde les même habitudes magouille et compagnie !!!

  • queniartpascal , 7 décembre 2015 @ 13 h 17 min

    l’umpsudi même parti = magouilles store

  • Trahi , 7 décembre 2015 @ 13 h 27 min

    Il est venu dire merci, en personne… Bandiougou Diawara, président du conseil régional de Kayes, au Mali, a fait le déplacement cette semaine jusque dans le Nord – Pas-de-Calais pour exprimer sa sollicitude envers toute une série de partenaires, notamment le conseil régional qui a même renforcé son aide, à hauteur de 250 000 €, alors que le pays n’est pas totalement sorti de la crise (des rebelles terroristes ont occupé les deux tiers du pays en 2012, ce qui a justifié l’intervention de l’armée française dès janvier 2013).

  • Marino , 7 décembre 2015 @ 13 h 53 min

    * Il semblerait que des colistiers du PS qui se désistent (le retrait des listes socialistes au second tour des élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d’Azur ) aient négocié quelques strapontins dans la liste des Républicains…(pour exister).

    * Jean-Pierre Masseret,de liste PS dans l’Est refuse d’appliquer les consignes de son parti

    « Nous allons nous retirer », avait pourtant déclaré Jean-Christophe Cambadélis sur RTL ce lundi matin.
    – Avant que Jean-Pierre Masseret ne contre-attaque en affirmant dans un sms : “Pas de retrait pour moi”, confirmant des informations de France Info.

    – S’il se maintient au second tour, il ne pourra pas avoir “l’étiquette socialiste”, a prévenu plus tard ce lundi Corinne Narassiguin, porte-parole du PS.
    “Lui (Jean-Pierre Masseret) dit qu’il veut rester mais il faut que tous les candidats soient d’accord avec lui pour déposer la liste” avant la date limite, mardi à 18h, a-t-elle remarqué.

  • Olivier84 , 7 décembre 2015 @ 14 h 08 min

    Les français ont voté pour lancer un message, pour qu’on s’occupe de leurs problèmes, du chomage, de la sécurité, de leur avenir, et, que font les gens de l’UMPS ? Ils se querellent pour savoir quelle est la meilleure stratégie pour empêcher le FN d’avoir des régions ! Pitoyable ! Comment peuvent ils être autant sourds et aveugles ?

  • romantique , 7 décembre 2015 @ 16 h 09 min

    Quand on veut diriger une région on démissionne de son poste de ministre monsieur le Driant

Comments are closed.