Grand Nord : les militants socialistes très énervés par le retrait de Pierre de Saintignon

Le front ripoublicain en pratique. Le Parti socialiste est arrivé en troisième position dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec 18% des voix, loin derrière le Front national dont le score avoisine les 41%. Pierre de Saintignon, tête de liste socialiste dans la région, a été forcé de se retirer en faveur de Xavier Bertrand, le candidat Les Républicains arrivé second, pour faire barrage au FN. Mais cette décision n’a pas plu aux militants présents dans le QG de campagne socialiste, comme ont pu le constater Salhia Brakhlia et Pierre Caillé sur BFM TV :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carolo85 , 8 décembre 2015 @ 11 h 37 min

    De Saintignon, ministre demain????

  • anastasy , 8 décembre 2015 @ 12 h 10 min

    vos gueules les bolchos du Nord, il faut obéir et la fermer !!!

    c’est un ordre du petit gazeur catalan transpirant qui devait tout casser au FN !!!!

    mort de rire !

  • A= Aristote , 8 décembre 2015 @ 18 h 11 min

    Un frère …rend service à un autre frère …

    Mais cette fois ils peuvent être battus tous deux .

  • Trahi , 8 décembre 2015 @ 18 h 29 min

    Quelle tristesse cette femme. Typique socialiste, des prétentieux vantards, mais tellement bête.

  • Arnaud , 8 décembre 2015 @ 23 h 05 min

    comment peut-on être “fière” (Madame la Maire de Lille) d’une telle médiocrité qu’est le retrait ordonné par la hiérarchie de l’appareil ps des listes de gauche dans 3 régions? Voila une façon bien singulière de reconnaître un vote pourtant bien républicain et démocratique….si 40 pour cent des électeurs votent fn surtout bien les montrer du doigts et bien se garder d’analyser les causes de ce vote ….du simplisme autocratique en l’occurrence qui n’honore en rien la Politique bien pâle du pays ….
    Quel choix au deuxième tour pour les (vrais) électeurs de gauche? Un peu d’honnêteté intellectuelle et ce sera un vote blanc dans ces conditions que je déplore.
    Jean-Pierre Massenet…traité de “collabo” par Boutie Malek sur Bfm tv rien moins…ne manque pas de courage en affirmant contre vent médiatique et pressions iniques de son propre parti de saines positions et propos apaisés et démocratique…La gauche aura des représentants au conseil régional de cette grande région Est..
    Et si le Front National doit gagner dans les urnes ce sera là aux manettes qu’il sera observé et jugé à l’aune de ses (in?)compétences.
    Arnaud

  • Arnaud , 8 décembre 2015 @ 23 h 08 min

    comment peut-on être “fière” (Madame la Maire de Lille) d’une telle médiocrité qu’est le retrait ordonné par la hiérarchie de l’appareil ps des listes de gauche dans 3 régions? Voila une façon bien singulière de reconnaître un vote pourtant bien républicain et démocratique….si 40 pour cent des électeurs votent fn surtout bien les montrer du doigts et bien se garder d’analyser les causes de ce vote ….du simplisme autocratique en l’occurence qui n’honore en rien la Politique du pays bien pâle….
    Quel choix au deuxième tour pour les (vrais) électeurs de gauche? Un peu d’honnêteté intellectuelle et ce sera un vote blanc
    Jean-Pierre Massenet…traité de “collabo” par Boutie Malek sur Bfm tv rien moins…ne manque pas de courage et de saines positions et propos apaisés et démocratique…La gauche aura des représentants au conseil régional de cette grande région Est..
    Et si le Front National doit gagner dans les urnes ce sera là qu’il sera observé et jugé à l’aune de ses (in?)compétences
    Arnaud Morel

Comments are closed.