Grand Nord : les militants socialistes très énervés par le retrait de Pierre de Saintignon

Le front ripoublicain en pratique. Le Parti socialiste est arrivé en troisième position dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec 18% des voix, loin derrière le Front national dont le score avoisine les 41%. Pierre de Saintignon, tête de liste socialiste dans la région, a été forcé de se retirer en faveur de Xavier Bertrand, le candidat Les Républicains arrivé second, pour faire barrage au FN. Mais cette décision n’a pas plu aux militants présents dans le QG de campagne socialiste, comme ont pu le constater Salhia Brakhlia et Pierre Caillé sur BFM TV :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 7 décembre 2015 @ 10 h 39 min

    Un jour ou l’autre la Martine on va la retrouver dans le saloir à côté d’une truie. Méchant toi. Pas trop d’euphorie:

    Andre66349 il y a 1 heure
    Soyez prudents, ne criez pas victoire. Depuis 45 ans, c’est à dire depuis avoir écarté De Gaulle, les politiques ont pris leur temps pour saboter le bateau. Trop difficile pour colmater les brêches. Il faudrait d’abord commencer par fermer les mosquées ces temples du satan-islam, c’est de là que prennent naissance tous les attentats. Ensuite procéder à une expulsion de plus de dix millions de musulmans de France qui n’y ont pas leur place. Ils ont des pays de prédilection, qu’ils y retournent comme:

    Andre66349 il y a 1 heure
    +Andre66349 l==> suite: comme Gaza, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, le Algérie, l’Iraq, l’Iran, le Yémen, l’Afghanistan,, le Pakistan, la Syrie, le Liban, la Libye , le Mali, le Sénégal, lArabie Saoudite, le Qatar, etc…Cette nuit j’ai encore eu un horrible cauchemar. Rien n’arrêtera l’horrible guerre civile telle que je n’ai cessé de la décrire depuis 2008. La France restera en danger tant que les mosquées ne seront pas fermées. L’islam n’est pas une religion, mais un concept satanique de destruction. Il suffit d’ouvrir les yeux, il existe 57 pays islamiques, donc l’islam partout, mais la paix nulle part. Ces pays sont continuellement à feu et à sang. Un pays musulman n’émergera jamais vers la civilisation. Quand vous voyez un musulman faire des simagrées à la vue d’un cochon, c’est déjà la preuve que ce n’est pas un être normal.

    https://youtu.be/Ga_GtHT0W7k

  • Gisèle , 7 décembre 2015 @ 10 h 42 min

    Furieux que les ch’tis n’aient pas tous regardé * un village français sur la 3 ou toutes les autres propagandes télévisées ?
    Ne sont ce pas eux qui ont déclaré que les ch’tis sont des illettrés alcooliques sans dent ?
    Martine ! La HAINE c’est QUI ??

  • Gisèle , 7 décembre 2015 @ 10 h 47 min

    @André
    Tout à fait d’accord !
    Et il n’y a pas que cela !
    Voyez ce qui s’est passé jeudi , entre le dollar et l’euro !
    La vengeance viendra de là aussi !
    La réunion en apparté hier soir entre Valls , Hollade , Pécresse etc … ne me disent rien qui vaille .
    Obama n’est pas venu QUE pour le leurre COP21 . Il est aussi venu donner une enveloppe contenant ses instructions en cas de poussée FN .

  • Gisèle , 7 décembre 2015 @ 10 h 49 min

    Simagrées devant une tête de cochon …
    Mais << vivre ensemble << devant l'arbre de Noël et les bubuses made in China ….

  • André , 7 décembre 2015 @ 10 h 53 min

    Je ne suis pas raciste, mais j’ai quand même le droit d’avoir un choix. Je préfère la Truie à Martine, c’est plus propre et pus sympa

    Enfin revoir ma vidéo ( interdite en Allemagne et au Vatican pourquoi ? Mystère)

    Mon commentaire est repris par des sites russes;

    https://youtu.be/HyQpES-YVEM

  • Trucker , 7 décembre 2015 @ 11 h 11 min

    Les déclarations de Martine Aubry illustre à merveille la définition qu’avait Winston Churchill du socialiste : le socialisme est une philosophie de l’échec, le crédo des ignorants, le prêche de la haine et de l’envie.

    Comment ces gens peuvent-ils se prétendre héritiers d’une pensée rationaliste alors qu’ils sont en permanence dans la négation de la réalité, dans la réfutation des faits.

    Comment peuvent-ils prétendre avoir les qualités nécessaires au gouvernements des hommes alors qu’ils ne comprennent ( et encore….temporairement ) leurs erreurs qu’après les avoir commises ?

    Comment des millions de gens peuvent-ils encore accorder confiance à des dirigeants dont ils ne perçoivent pas que leur système de pensée relève du trouble psychologique évident.

    Depuis avril 2002 ils nous font le même coup de la prétendue lucidité avant que de sombrer de nouveau dans leur logique absurde.

  • ras le bol , 7 décembre 2015 @ 11 h 58 min

    Avec tous les scandales dans le Nord que traînent les socialos, il faut croire que leur propagande est efficace pour encore avoir des militants !

Comments are closed.