Mandela, médiacrates et mensonges…

Par Charles Chaleyat

Ca y est la médiacratie planétaire s’est mise en branle autour de la mort de Mandela, quasi divinisé.

Un ancien chauve dénommé Calvi le baptisant prophète !

Une belle soupe propagandiste se répand permettant d’occulter ce qu’était vraiment l’apartheid, de nous cacher l’état de la république d’Afrique du Sud et de prôner le grand remplacement multicolore décidé pour l’Europe, prochain continent ‘beige’.

La réalité pourtant n’a rien à voir avec l’arc-en-ciel symbole d’une belle nation !

En vingt ans, les nouveaux maîtres de la RSA ,dont le premier fut Mandela, ont fait de ce pays, jadis florissant, un tiers-monde où, quelques rares domaines dirigés par des blancs survivent.

Le Rapport Economique sur l’Afrique 2013, pour la période 2008-2012 (ONU et Union Africaine), classe la RSA dans les pays les moins performants du continent, juste devant le Soudan et le Swaziland, contrée en plein naufrage.

Chômage : 40% des actifs, les revenus de 40% des Sud-africains sont  sont inférieurs de 50% à ceux qu’lis avaient sous le régime blanc de 1994. Dix-sept millions de noirs ne vivent que du Social Grant, tandis que les noirs riches,  les Black Diamonds, corrompus ont fait main basse sur le pays et s’affichent sans retenue.

Malgré la répression noire, les mineurs font de plus en plus grève,  comme le 17 Août 2012 à Marikana, qui tua quarante personne, sans soulever les cris outragés de la médiacratie occidentale.

Les criminels noirs tiennent la rue, affichant  le score très performant de 43 meurtres par jour, la guerre entre l’ANC et le gouvernement blanc fit 60 morts (fermiers blancs) en 24 ans.

Depuis Avril 1994, arrivée de Mandela au pouvoir, 2000 fermiers blancs ont été massacrés.

Motsoaledi, ministre, a déclaré que 28% des adolescentes noires sont séropositives contre 4% des garçons.

Le pari du décollage économique a été perdu car l’Affirmative action qui favorise les historiquement désavantagés a ruiné l’économie et que les cadres blancs ont déserté le pays ou se sont repliés sur Le Cap, chassés par l’insécurité, le racisme, la fiscalité, vidant Johannesburg.

L’ANC est tiraillée entre Xhosa et Zulu, marxistes, gestionnaires, Black Englishmen, et jeunes loups prônant l’éradication des blancs et chaque élection voit la préférence ethnique jouer à plein.

Mandela n’a donc rien réussi même pas sa transition qui fut le résultat de la trahison de De Klerk brisant la nation afrikaner, désintégrant l’armée sud-africaine, seule capable de vaincre l’ANC et repoussant la réalisation d’un état multiracial décentralisé, seule alternative au jacobinisme raciste de l’ANC.

Qu’il repose en paix et que les médiocrates nous foutent la paix avec leurs mensonges au kilomètre/seconde !

Related Articles