Un agriculteur en colère : « Les ragondins, c’est comme Ségolène, c’est des nuisibles » / Placé traite les militants de la FNSEA de “porcs” !

Rassemblés devant la Préfecture de Loire-Atlantique, plusieurs agriculteurs s’en sont pris à des ragondins, “des nuisibles”, “comme Ségolène”, en les maltraitant, en les recouvrant de peinture rose avant d’en écraser certains sous les roues de leurs tracteurs, choquant les écolos et la SPA.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 8 novembre 2014 @ 10 h 02 min

    Suis de cet avis . RIen ne justifie les mauvais traitements . L’extinction des nuisibles ; oui ; la cruauté inutile en sus , non .

  • calumogene , 8 novembre 2014 @ 10 h 10 min

    C’est marrant qu’un type se vautrant dans la fange politico-mafieuse et qui, par mimétisme ou atavisme, ressemble au terme par lequel il fait penser dénonce par ce même terme ceux pour lesquels le mot écologie a plus de sens que pour lui-même

  • LIU , 8 novembre 2014 @ 11 h 18 min

    Trahi : vous êtes juste “dans le mille ” car ce bridé comme vous dîtes est un jouisseur connu (filles -je ne donne pas de noms- et voitures de sport) et ce serait plutôt lui le porc mais on oublie que justement le porc est un animal propre et ce sont les hommes qui peuvent être sales .

  • LIU , 8 novembre 2014 @ 11 h 26 min

    La mort aux rats est en vente libre et certains chasseurs possèdent encore maintenant de la strychnine soi-disant pour tuer les renards mais rien qu’en respirant cette poudre tombée sur le sol , on peut avoir de graves symptômes .

  • champar , 8 novembre 2014 @ 12 h 16 min

    @lepitt , arrêtez votre disque rayé
    La SPA, ce sont des nuisibles hypocrites que l’on n’entend pas beaucoup s’exprimer contre le halal.
    Seule Brigitte Bardot se manifeste contre une torture animale du halal, ce n’est pas un cas épisodique mais une pratique permanente à haute dose.

  • Eric Martin , 8 novembre 2014 @ 12 h 53 min

    ?

  • montecristo , 8 novembre 2014 @ 14 h 47 min

    Je remarque que ce monsieur … sénateur … ne se prive pas de porter plainte quand il est insulté sur internet mais qu’il ne se prive pas lui même d’insulter le peuple qui l’a élu !

Comments are closed.