“Les Grandes questions” : Peut-on vivre sans frontières ? avec Zemmour seul contre la clique habituelle

Ce 6 novembre dans “Les Grandes questions” sur France 5, Eric Zemmour se coltine une brochette de féministes hystériques et de cosmopolites littéralement obsédés par la Shoah. Attention, vous allez avoir envie de casser votre ordinateur !

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 8 novembre 2014 @ 17 h 11 min

    Un véritable gentleman… Il a réussi à surmonter son envie de répliquer… Il y aurait tellement à dire pour lui rabattre son caquet !

  • Eva , 8 novembre 2014 @ 17 h 11 min

    ALLEZ Zemour , merci pour votre courage que les souchiens n’ont plus .
    Ne vous laissez pas faire, vous savez que ces gens sont des incultes , des ignares et des jaloux , car ils ne sont capables que de Hargne et de Rage —
    ce sont les nouveaux animateures de M…e , BRAVO A VOUS RESPECT

  • maginet , 8 novembre 2014 @ 18 h 09 min

    bien écrit je pense que je leur aurait fait exploser la tête

    Mais j’ai aimé sa réplique à cette furie de Mazarine, vous êtes jalouse, car mon livre se vend bien , et vous aimeriez bien en vendre autant

    Mais il y a un fossé entre notre Eric, et Pingeot, ou mieux encore la pincée du ciboulot

  • Trahi , 8 novembre 2014 @ 18 h 44 min

    Quesqu’il faisait? C’est très simple, un contre lui c’est rien, deux contre lui c’est toujours rien, voir trois, quatre ou six comme dans cette émission, il n’arriveront JAMAIS à le mettre à défaut, car il est quelqu’un que personne ne peut accuser de mensonge ou d’un vice de ce genre!!Il dit la VERITE et seule la vérité est vrai et impossible à contredire! Le christ disait, je suis celui qui est!!!!

  • Jean-François Ygonnet , 8 novembre 2014 @ 18 h 45 min

    On remarquera qu’au nom de la parité, de l’égalité de la fraternité, 6 (+ l’animateur, indépendant comme il se doit) contre 1 tentent de museler la liberté d’1 seul.

    Ont-ils besoins d’être à 6 (+1) pour contrer la pensée d’1 seul qui parle avec Vérité? Il faut croire qu’ils manquent d’arguments solides et cohérents en rapport avec la réalité des faits et leurs conséquences.

    La grande différence qui existe entre ces “imbus” du mondialisme, apatrides, libéros-gauchos-romantos-capitistes, est qu’ils s’écoutent blablater et n’entendent pas se faire couper la parole parce que les “conneries” n’ont pas de limites et les idéologies sans fondement n’ont pas de frontière, donc légitimes et sans contraintes.

    En revanche, Zemmour a eu la plus grande délicatesse de laisser à ses “contradicteurs”, que dis-je?, ses accusateurs, ses inquisiteurs, le temps d’exposer leurs niaiseries, leurs bouffonneries Et lorsque enfin il pouvait répondre et expliquer sa pensée, par rapport à l’observation et l’expérience, calée sur l’ordre d’un raisonnement rationnel parce que s’appuyant sur la Vérité des faits et de l’Histoire, tous ces “matadors” se jetaient dans l’arène pour venir à bout du taureau , cerné de toute part afin de l’empêcher de bouger et permettre au “toréador-animateur” de porter “l’estocade”.

    Belle démonstration, en effet, “d’objectivité”! Le spectateur jugera “l’attitude partiale” de ces “agités” et de la pauvreté, et même parfois d’une “débilité assassine”, de leurs arguments, n’ayant rien d’autre à opposer – à et aux – analyses d’Eric Zemmour que des “fantasmes individuels” et “contre nature” qui, dans leur application, créent le désordre, la division, la destruction de toutes “Valeurs” et “Traditions” héritées de la sueur des générations précédentes, la pauvreté, la paupérisation du peuple pour finir un jour dans la “guerre civile”. C’est cela qu’ils veulent pour nous (eux exclus bien sûr!), qu’ils dessinent ou décident pour nos enfants? Malheureusement pour eux, leurs enfants et leurs suivants n’y échapperont pas; mais s’en soucient-ils?

    L’Histoire les jugera. Peut-être n’en connaîtront-ils pas la sentence ici bas, de leur vivant? En tout cas, dans ” l’Autre Monde”, ils pourront à leur aise (ou grand mal-aise) développer sans frontière leur(s) théorie(s) révolutionnaire(s), et là on ne viendra pas leur disputer la “vedette” ni leur apporter la contradiction… Bon voyage!

  • HIBISCUS , 8 novembre 2014 @ 19 h 00 min

    décidément, rien ne vous effraie, Monsieur Zemmour, même pas cette bande de zombies
    hurlant et gesticulant et prêts à vous manger tout cru. Mais encore une fois vous avez
    su garder votre self contrôle en écoutant leurs borborygmes

  • HIBISCUS , 8 novembre 2014 @ 19 h 05 min

    entièrement d’accord avec vous liu, cet homme, d’une intelligence
    exceptionnelle ne doit pas fréquenter n’importe qui,

Comments are closed.