“Les Grandes questions” : Peut-on vivre sans frontières ? avec Zemmour seul contre la clique habituelle

Ce 6 novembre dans “Les Grandes questions” sur France 5, Eric Zemmour se coltine une brochette de féministes hystériques et de cosmopolites littéralement obsédés par la Shoah. Attention, vous allez avoir envie de casser votre ordinateur !

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 8 novembre 2014 @ 14 h 08 min

    J’ai regardé cette émission mais de temps j’ai dû zapper, car la bêtise de certains et d’une certaine Mazarine , une furie , mais un grand bravo à Eric, mes nerfs n’auraient pas tenus longtemps , car elle me donne la nausée mot repris par cette folle dingue
    et j’aurais dû lui exploser la tête.

    Eric, comment tenez vous le choc devant de telles personnes comme Daniel, sans morale et celle dont son père à cacher aux français son existence alors qu’il était président et marié , la gauche qui nous donne des leçons de morale, on ne peut même plus les soigner, je pense que seul l’asile est un endroit et la seule destination et là encore ils feraient chier le personnel soignant.

  • passim , 8 novembre 2014 @ 15 h 21 min

    Très vite, on abandonne…
    La bêtise boboïsante écoeure.
    Zemmour a bien du mérite, de ne pas vomir devant les caméras.
    Une seule réponse, Glock. Pas le clown, le 9mm.

  • eric-p , 8 novembre 2014 @ 16 h 28 min

    Je n’ai pas cassé mon ordinateur en regardant l’emission mais je constate
    une fois de plus que ce débat est tronqué.

    On ne peut pas se faire uner idée précise des bienfaits et inconvénients de l’ouverture des
    frontières sur un galimatia d’interventions éparses.

    Une fois de plus , Mazarine Pingeot a pitoyablement tenté d’attaquer Zemmour
    et s’est fait renvoyer dans les cordes…

  • Sagil , 8 novembre 2014 @ 16 h 35 min

    Bravo encore à Eric Zemmour qui mène SEUL le combat pour nous tous.J’espère que tout le monde a remarqué dans quel traquenard FOG a voulu le fourer. Pas de chance ,il a eu beaucoup de maîtrise.On se demande d’ailleurs que faisait là Mazarine ,à quel titre.Pour ce qui est de Dany le rouge,il nous a annoncé partir en retraite ,alors qu’il retourne en Allemagne. Attia le richissime moralisateur qui veut donner des leçons à tout le monde se garde bien de retourner dans ce pays qu’il chérit tant (le Maroc).Aujourd’hui, au Maroc, sans la protection française il ne serait qu’un petit juif soumis à la haine musulmane.

  • toubib16 , 8 novembre 2014 @ 16 h 52 min

    “Attention, vous allez avoir envie de casser votre ordinateur” dites-vous.
    Casser l’ordi, certainement pas (nous n’aurions plus accès à NdF), mais casser la gueule à ce ramassis de voyous, assurément.

  • LIU , 8 novembre 2014 @ 16 h 57 min

    Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout , Mazarine Pingeot discrédite totalement la gent féminine , elle est enragée , mais au moins son père s’était-il fait limer des dents pour ne pas mordre , elle devrait en faire autant … Mais que faisait Eric Zemmour dans cette galère ? Je suis vraiment déçue qu’il accepte ce genre d’invitation avec n’importe qui .

  • LIU , 8 novembre 2014 @ 17 h 00 min

    Tiendra-t-il le coup contre tous ces Haineux ?

Comments are closed.