“Les Grandes questions” : Peut-on vivre sans frontières ? avec Zemmour seul contre la clique habituelle

Ce 6 novembre dans “Les Grandes questions” sur France 5, Eric Zemmour se coltine une brochette de féministes hystériques et de cosmopolites littéralement obsédés par la Shoah. Attention, vous allez avoir envie de casser votre ordinateur !

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • emmanuel , 8 novembre 2014 @ 12 h 18 min

    C’est tout simplement hallucinant.
    En face c’est creux et haineux: caricature et invectives.
    La Mazarine en particulier, dont la seule légitimité est d’etre la fille adultérine de Tonton. En dehors de ça, c’est du niveau 0. Et elle est agrégée de philo? Mon Dieu! Quelle misère.

  • Jeff de Nice , 8 novembre 2014 @ 12 h 46 min

    Peut-on vivre sans frontière ? Visiblement avec ou sans frontières le militantisme LGBT ne cesse de progresser en France grâce à la meute habituelle des bobos gaucho-fémino-multiculturo-LGBTistes…. et en prime la fille adultérine de tonton Mitterand. Tous ces gens nous pourrissent la vie et conditionnent nos enfants. Sachez brave gens que le film militant LGBT “Pride” laisse de marbre les institutions scolaires du privé sous contrat : aucune réaction de l’APEL ni de la Direction de l’enseignement catholique d’Ille-et-Vilaine à l’annonce de la projection du film aux terminales d’un lycée privé. Horreur ce film sera un des sujets présentés à l’oral d’anglais au Bac. http://www.vigi-gender.fr/?p=4097
    Et pour conclure le concours “lire égaux” à l’école: pour que garçons et filles rentrent dans le moule égalitaire http://www.vigi-gender.fr/?p=4073 Merci Eric d’avoir le mérite de dénoncer tous ceux qui contribuent à dénaturer la famille, la France.

  • montecristo , 8 novembre 2014 @ 13 h 01 min

    Je n’ai qu’un seul ordinateur. Alors je n’ai pas regardé !
    Mais je me doute … qu’une fois de plus … Zemmour a eu maille à partir avec une bande de gens qui n’aiment pas la France … !
    Heureusement qu’il est là. On dirait qu’il a décidé de se sacrifier pour tous ceux qui ne peuvent pas s’exprimer à la Télé. Un sacerdoce ???
    Il mériterait une belle Manif’ pour le soutenir … et le porter sur le pavois gaulois !

  • parole , 8 novembre 2014 @ 13 h 10 min

    Bravos zemmour, la suisses nous démontre qu’il absolument indispensable d’avoir des frontières pour filtrer et ne pas laisser entrer les destructeur de notre civilisation !et nos valeurs européennes .

    Attias est plein de FRIC alors ………………… ;)

  • Rouletabille , 8 novembre 2014 @ 13 h 16 min

    Je suis d’accord avec tout ce que les blogeurs ci-haut ont dit. Je reviens sur un point intéressant qui est celui de l’universalité de la culture., d’une culture sans frontières. Je passe sur l’idiotie de Cohn-Bendit: il faut une Europe unie pour développer une culture européenne.
    Zemmour initie une réponse mais ne l’exploite pas. Balzac, Voltaire etc, n’avaient donc pas de culture? dit-il. En fait la culture occidentale a sa propre originalité par rapport aux autres: les cathédrales, le christianisme, les arts et les lettres etc. Et sa richesse tient justement à la diversité des nations qui la composent, malgré les frontières.
    Rappelons nous que le français était la langue de la cour de Catherine de Russie et celle de la Prusse, dont Catherine était issue.
    L’art n’a pas de frontières, mais n’existe que grâce au génie des nations qui composent ce vaste monde. Voyez comme la Chine et le Japon adorent notre opéra et pourtant ils ont des cultures vraiment originales par rapport à nous.
    Voilà ce que Zemmour n’a pas dit, mais qui était dans sa pensée en citant nos auteurs du 18 et 19ème siècle. Dommage qu’on lui ait coupé le sifflet.
    A propos, je ne peux l’éviter, la fille à Tonton, quelle paire de claques aurais-je aimé lui donner!
    Enfin, Attias qui parle d’être sur le terrain pour juger du mondialisme, je crois que le Champagne et le whisky ont tous la même origine dans tous les cocktails et petits fours des pays qu’il visite. L’entendre parler “du terrain” c’est à mourir de rire.

  • parole , 8 novembre 2014 @ 13 h 16 min

    khon bendit OUUUUUU Con- Ben-dit !

  • parole , 8 novembre 2014 @ 13 h 40 min

    Le problème est la souveraineté d’une nation qui concerne le peuple et pas seulement les élites qui décident …pour le peuple à la place du peuple …..dans ce domaine précis Zemmour à raison ….

    Il est impossible de protéger la démocratie devenue fédération dirigée par un tout petit nombre qui ne consulte plus le peuple !

Comments are closed.