Les modérateurs de la société Netino, par exemple, en bonne place dans le marché de la modération, sont majoritairement hors de France, et notamment au Maroc, au Mali, à Madagascar… Bref, majoritairement musulmans.
On ne s’étonnera donc pas que, au-delà de la bien pensance, au-delà des règles de modération, des choix éthiques de chaque rédaction comme l’explique Eric Mettout de l’Express, toute phrase négative pour l’islam, toute présomption d’islamophobie soit éliminée systématiquement. La presse française ne voit aucun inconvénient à ce que des gens qui ne connaissent pas, ne reconnaissent pas, n’acceptent pas la loi des hommes gèrent la liberté d’expression dans les medias de notre pays et même sur le site de l’Elysée ! On comprend mieux pourquoi même les paroles de la Marseillaise sont régulièrement censurées…
On remarquera par ailleurs qu’il n’y a pas de petit profit. Alors que nous avons des millions de chômeurs, que notre pays est en crise, l’Elysée travaille avec une société qui ne fait pas travailler des Français. Cherchez l’erreur…
Que l’Elysée même utilise les services d’une société qui délocalise l’emploi est impardonnable, comme est impardonnable le fait que des étrangers décident quels messages, venus du peuple de France, le Président des Français connaîtra, comme est impardonnable qu’en pleine guerre de l’islam contre l’Occident des musulmans aient un tel pouvoir sur les medias et nos gouvernants.
Immixtion insupportable. Parti de l’Etranger. On a envie de hurler, d’insulter…
Les medias français sont sous perfusion, aux ordres en échange de subventions. Cette énorme affaire de modération musulmane est une raison de plus pour que les patriotes qui seraient encore abonnés aux journaux qui utilisent les services de la société Nétino ne leur donnent plus un seul euro.
La presse de réinformation sur Internet est gratuite, libre, qu’il s’agisse des sites patriotes comme Riposte laïque ou Résistance républicaine, TV Libertés, Délit d’images…, nous vous engageons à cesser tout paiement aux medias traditionnels et même à jeter la télé à la poubelle pour aider vos sites préférés.
Quant à l’Elysée, revenons donc au bon vieux courrier postal, gratuit quand il est adressé au Président de la République…