Une vidéo de l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée diffusée par la police (+18)

Depuis l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée le vendredi 1er novembre 2013, le spectre d’un retour des « années de plomb » à l’italienne ou d’une guerre civile larvée hante beaucoup de Grecs.

La diffusion de la vidéo de l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée à Athènes – un troisième militant a été grièvement blessé – montre en tout cas la froide violence et la préméditation de l’acte.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Une autre vidéo a été diffusée (l’action se passe en bas) :

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esperanza , 8 novembre 2013 @ 19 h 17 min

    Si sa avait été l’aube dorée qui avait tué 2 personnes de sang froid comme ca, ils auraient été traités de quoi ? déjà la ils sont traités de Nazi ;)
    Donc ceux qui ont fait ca (extreme gauche “Antifas”) ce sont donc des “SS du 4è REICH”

  • Frédérique , 8 novembre 2013 @ 19 h 31 min

    @Christiane
    Royan épargné??
    La ville de Royan a été détruite à 85% par des bombardements alliés sur demande des autorités françaises de la résistance. Les sites militaires visés n’étant plus en place et les informations sur l’évacuation des civils pas convaincantes, il fut décidé d’ajourner l’opération. Mais le 05 janvier 1945, alors que qu’Américains, Anglais et Français étaient tous au courant de l’inutilité de ce bombardement et du danger potentiel pour la population civile, le mauvais temps empêchant des bombardiers de se diriger sur l’Allemagne il fut décidé de les envoyer larguer leurs bombes sur Royan.

    .

  • Frédérique , 8 novembre 2013 @ 19 h 44 min

    Aucune personne raisonnable ne pourra répondre à votre question, car aucune personne raisonnable ne légitimera ni les crimes du nazisme, ni ceux du communisme. Le nazisme ayant disparu, il ne vous reste plus qu’à aller poser votre question aux communistes (vous aurez du mal à en trouver sur ce site).

  • christiane , 8 novembre 2013 @ 20 h 20 min

    Donc la ville de Royan fut bombardée parce qu’il fallait larguer les bombes quelque part ? Mon Dieu, quelle horreur !!
    Quand je pense que cette guerre tout comme la précédente ont été voulues dans un but bien précis, celui de détruire la France.
    D’ailleurs l’historien anglais : Arnold
    Toynbee a écrit : ” La France est morte au champ d’honneur en 1918, le coup de grâce lui a été donné en 1940 “.

  • christiane , 8 novembre 2013 @ 20 h 38 min

    Frédérique, il n’est question de légitimer ni le nazisme, ni le communisme. Mais il y a c’est sûr une raison gardée sous silence pour expliquer pourquoi être accusé de nazisme est le moyen le plus sûr de concentrer immédiatement contre vous toutes les malédictions de la Presse, des associations, des politiques faiseurs de morale et j’en passe mais, rien de comparable envers ceux qui se réclament de l’ extrême gauche la plus agressive et violente qui n’hésitent pas à proférer des menaces de mort contre ceux qui ne pensent pas comme eux; on peut enregistrer dans ces cas là une parfaite indifférence des journalistes, de la classe politique et des mêmes associations.
    Enfin, je crois en connaître la raison, mais comme dirait J. Raspail je ne la dévoilerai qu’en présence de mon avocat.

  • Frédérique , 8 novembre 2013 @ 21 h 34 min

    Mais il n’y a plus de nazisme, pas plus que de fascisme aujourd’hui, les accusations portées sur ces thèmes, aujourd’hui, sont mensongères. On veut nous faire croire que le FN en France est l’extrême-droite pour mieux faire un parallèle par la suite, extrême-droite = nazi et discréditer ce parti. Nous n’allons pas, nous même, alimenter cette comédie? Quel parti peut-on aujourd’hui honnêtement, je dis bien honnêtement, traiter de parti nazi? Aucun, d’autant que toute référence au nazisme est interdite par la loi.
    Le communisme en France est en perte de vitesse, donc pas dangereux pour l’oligarchie et en plus, il sert même pour contrer le FN “baptisé” extrême-droite, donc on ne tape pas dessus. Ne vous faites pas de bile, si un jour c’est l’extrême gauche qui pose problème, on saura bien ressortir les archives sur Staline pour nous refoutre les frousses. C’est de la manipulation politique, c’est tout.

  • Frédérique , 8 novembre 2013 @ 21 h 52 min

    @christiane

    Ce qu’il faut surtout arriver à se mettre dans la tête, c’est que les peuples ne sont rien en mode affectif pour les dominants. Nous ne sommes que des ressources humaines, notre valeur est calculée sur notre capacité à produire, à nous reproduire, à consommer. Les pertes humaines passent dans la rubrique pertes et profits, sans que ça les empêche de dormir. C’est valable en temps de guerre, comme en temps de paix et ça a toujours existé.

Comments are closed.