Je connaissais une famille arabe, habitant une villa luxueuse dans un quartier d’une ville de moins de 30.000 habitants Ils étaient les seuls arabes dans ce quartier. Bien sûr, il y avait une mosquée dans cette ville … à la portée de tout le monde. Mais eux, militaient auprès de la municipalité pour obtenir d’avoir une mosqu”e dans leur quartier !
Sans doute trop fainéants pour se déplacer alors que la famille possédait deux voitures !
A moins que ce ne soit pour “occuper le territoire ” !
Jacques , 7 novembre 2012 @ 17 h 50 min
L’excellent Miege du jour ne me fait, helas, pas rire.
@ Gerard, il s agit effectivement d occuper le territoire, en particulier celui que nous chretiens laissons libre.
Bien cordialement a tous
bandit81 , 8 novembre 2012 @ 8 h 09 min
Et oui, Jacques a tout compris, la plupart des mosquées ne sont jamais pleines le vendredi, elle ne sont remplis que pour les journalistes quand ils viennent, via le bouche à oreilles, elle sont remplis à tous de rôles.
L’invasion continue avec la complicité de l’UMPS.
PISONI , 8 novembre 2012 @ 12 h 45 min
il y a déjà trop de mosquées en FRANCE et ailleurs en EUROPE d’ailleurs et dans les pays AFRICAINS ils pillent et brulent nos églises et personne ne dit rien – SCANDALEUX
Quand vat-on ouvrir les yeux (politiques aussi bien de droite que de gauches) PAUVRE FRANCE!!!!!!!!
tirebouchon , 8 novembre 2012 @ 19 h 39 min
L’islam a toujours souhaité reconquérir Al Andalus…Al andalus englobait en plus de la péninsule Ibérique, une partie non négligeable du sud de la France….Pour l’islam une terre qui a été occupée par des musulmans et qui plus est quand y est a été construite une mosquée…cette terre est définitivement une terre d’islam Dar al islam (le dar-el-islam, la demeure de l’islam, les pays où l’islam domine)….qu’ils doivent occuper à perpète ou reconquérir de toutes les manières qui s’offrent aux musulmans qui sont tous des soldats de l’Islam….l’algerie était une Dar al islam..Quand aux terres à conquérir par l’Islam le dar-el-harb, la demeure de guerre, c’est-à-dire tous les autres pays gouvernés par des infidèles, selon les principes des infidèles, et qui doivent être combattus. Une petie nuance avec le dar-el-suhl ou dar-el-ahd, terre de conciliation, ou dar-el-dawaà, ou terre de prédication ou de prosélytisme, les pays non-musulmans où les musulmans peuvent néanmoins résider en cas de nécessité, à la condition de pouvoir y prêcher leur doctrine sans que les non-musulmans ne puissent exiger de contrepartie le même droit de prédication en terre musulmane.
Les différents mouvements fondamentalistes, frères musulmans entres autre cher à Tariq Ramadan la coqueluche de nos médias dépravés reçut par l’immonde Ruquier, le parfait imbécile à la parole de perroquet savant, confirment le caractère licite de la présence musulmane en Europe, mais au titre du dar-el-dawaà. Cela aboutit d’ailleurs à ce paradoxe, que des fondamentalistes poursuivis dans leur pays (musulman) d’origine, comme l’Algérie, l’Egypte, la Tunisie, et quelques autres, peuvent se livrer à leurs activités d’endoctrinement des masses et plus particulièrement de la jeunesse musulmane plus librement chez nous que chez eux ! Nous avons accepté !
Nous sommes les victimes de la Démocratie des droits de l’homme et de toutes ces belles idées qui ne sont pas compatibles avec l’islam….Va comprendre Charles…
5 Comments
Comments are closed.