Afrique du Sud : Un enfant de 4 ans tué parce qu’il refusait d’appeler la compagne de sa mère «Papa» !

La théorie du genre ou la mort. Selon The StarJandre Botha, un petit garçon de 4 ans, a été battu à mort après avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère “Papa”. Les deux femmes, Engeline de Nysschen (33 ans) et Hanelie Botha (31 ans, la mère) ont été reconnues coupables en 2006 par le tribunal : la première du meurtre de l’enfant, la seconde pour n’avoir pas réagi alors que l’enfant était régulièrement battu et pour avoir menti afin de protéger sa compagne. Elles ont été condamnées à 25 ans de réclusion criminelle. Une information à l’époque passée sous silence par les médias français.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 8 novembre 2012 @ 20 h 54 min

    Xanpur,
    La démocratie, vous connaissez?
    Quoiqu’on puisse en penser, c’est l’inverse de l’attitude du lobby homosexuel en ce moment qui se moque de l’avis des français, tente de pénaliser la parole et d’interdire ou de diaboliser tout débat pour arriver à ses fins envers et contre tous.
    Je préfère quand même la démocratie, même si elle ne me satisfait pas.

  • xanpur , 8 novembre 2012 @ 21 h 04 min

    Quelle démocratie ?
    Celle qui permet à 0,3 % d’électeurs d’avoir 17 députés et un groupe à l’assemblée et à 20 % d’en avoir que 2 ?
    Si vous avez confiance en cette démocratie, vous n’êtes pas de voir un changement et vous continuerez à voir des minorités imposer leurs idées

  • Robert , 8 novembre 2012 @ 21 h 22 min

    Je n’ai pas confiance en la démocratie, mais je ne crois pas au “coup de force” dont d’ailleurs les partisans n’ont pas le début des moyens ni même la volonté. Et il est souhaitable, faute de mieux certes, d’essayer d’agir avec les moyens à notre disposition. Moyens que trop nombreux sont ceux qui les négligent ou les méprisent pour des postures martiales, mais stériles.
    Il est toujours doux à entendre des paroles d’apparence viriles, mais dans les faits il faut apprendre à faire avec la réalité.
    Quand aux propos contre Taubira, à l’origine de mon message, je maintiens qu’ils n’étaient pas pertinents. Sinon peut-être pour se défouler, mais c’est dérisoire.
    Pour avoir longtemps milité, j’ai constaté qu’il y avait ceux qui donnaient des conseils et ceux qui donnaient un coup de main. C’étaient rarement les mêmes.

  • Corbeyran , 8 novembre 2012 @ 21 h 36 min

    C’est quand même le monde à l’envers. Il n’y a pas plus impudique que vous qui montez en épingle une histoire qui m’indigne autant que vous pour oser ensuite faire une analyse vaseuse sur l’orientation sexuelle des innombrables prêtres pédophiles.
    Vous poussez l’indécence jusqu’à relativiser la gravité de leurs méfaits en affirmant que leurs victimes n’étaient que des adolescents, comme si ça rendait ces crimes plus acceptables.
    Plutôt que de dénoncer l’évidence, cent pour cent des prêtres pédophiles sont des prêtres, et ça ne nécessite aucune démonstration, vous vous égarez dans des suppositions sur leur orientation sexuelle.
    Il n’y a évidemment aucune preuve à l’appui mais si on doit s’aventurer sur ce chemin périlleux et si l’intérêt des enfants prévaut, on doit admettre que ces drames sont le résultat de deux contraintes contre-nature, la chasteté dont je pense qu’elle est accessible, et le refoulement de l’homosexualité, profondément contre-nature.
    Ces violeurs, c’est l’Eglise et son dogme du refoulement qui les fabriquent, ces enfants violés sont aussi vos victimes parce qu’au lieu de réfléchir sérieusement sur les responsabilités réelles, vous profitez de ces histoires profondément glauques pour accommoder à nouveau votre haine homophobe (oui, le mot existe et il prend tout son sens sur ce site).
    Des prêtres ont violé des enfants et les cas sont très nombreux, c’est une vérité. Leur homosexualité relève de la diffamation ou de la récupération dogmatique. Cela montre à quel point le sort de ces enfants est secondaire à vos yeux. En inventant une explication foireuse l’Eglise n’a pas fait face à ses responsabilités et le ver est toujours dans le fruit. D’autres scandales se produiront encore, et c’est profondément scandaleux.
    Bef, j’ai prié pour les enfants victimes de ces actes criminels commis par des adultes en lesquels ils ont confiance, il y a donc ces femmes, tous les couples hétérosexuels et les prêtres pédophiles avec eux.
    Ce débat est indécent, je ne comprends même pas qu’il ait lieu.

  • Corbeyran , 8 novembre 2012 @ 21 h 41 min

    Ça vous fait rire, on dirait. Priez plutôt pour les victimes réelles plutôt que pour celles que vous espérez dans l’espoir d’apporter de l’eau au moulin de vos préjugés.
    Vous n’avez donc aucune pudeur ?

  • Corbeyran , 8 novembre 2012 @ 21 h 48 min

    Les homosexuels ne constituent pas un lobby, ils ont obtenu de faire porter leurs revendications d’égalité par les socialistes. Et ces derniers ont remporté toutes les élections sous la présidence de Sarkozy. La démocratie, vous connaissez ?
    Enfin leurs revendications ne sont en rien communautaristes, il s’agit seulement de faire appliquer aux homosexuels les droits existant déjà pour les citoyens hétérosexuels.

  • Robert , 8 novembre 2012 @ 22 h 05 min

    Le couplet de vierge effarouchée par un promoteur des comportements homosexuels normalisé par la mariage, ça me laisse froid.
    L’homosexualité de 80% des prêtres et religieux aux USA condamnés, car certains accusés s’étaient révélés innocents, pour abus sexuels sur des jeunes mineurs est sorti des interrogatoires devant les tribunaux et sont accessibles au public et ont fait l’objet d’études. Dans un cas français, l’homosexualité d’un candidat au sacerdoce avait été avéré y compris par lui. il n’aurait donc jamais du être admis au séminaire, mais il l’a été. La suite, c’est la prêtrise, des responsabilités auprès de jeunes et plusieurs abus sexuels sur des jeunes garçons. Cela s’est passé en Alsace et la presse l’a relaté. L’abuseur peut être un pervers donc relever de la psychiatrie, mais il est aussi souvent une personnalité immature qui profite de l’opportunité d’une responsabilité pour agir selon cette immaturité affective et des raisonnements propres à ceux qui abusent. On retrouve beaucoup d’adultes immatures affectivement parmi ceux qui passent à l’acte.
    Je vous joins un article sur une étude américaine dont bien sûr personne ne vous parlera et qu’il est probable que vous nierez.
    Mais vous ne pourrez plus dire que c’est de la diffamation pure.

Comments are closed.