Pour faire sa pub, Johnnie Walker soutient les migrants!

C’est original pour une marque de whisky que de soutenir des clandestins, pour la plupart musulmans, on ne pourra pas les accuser de cibler les consommateurs! Et pour avoir l’air plus gentil encore, le label Johnnie Walker a financé Ode to Lesvos, un documentaire sur la crise migratoire mais surtout, un hommage aux 153 habitants du village Skala Sikaminias qui ont sauvé et aidé 300 000 réfugiés en 2015. La marque a souhaité mettre en lumière leurs actes exemplaires et leur apporter la reconnaissance qu’ils méritent. Plusieurs habitants de Skala Sikaminias ont d’ailleurs été nominés collectivement pour recevoir le prix Nobel de la Paix que convoite Laurent Fabius.

Si les Grecs lui piquent la médaille que ce va-t-en guerre ne mérite pas, il pourra toujours se consoler avec une caisse de Private collection Johnnie Walker, à engloutir d’un coup pour mieux oublier sa déconvenue.

04-jws-private-collection-2015

 

Related Articles