Fidélité à De Gaulle ou investiture “Les Républicains” aux régionales, Nicolas Sarkozy demande à Nadine Morano de choisir d’ici mercredi soir

Nicolas Sarkozy a réitéré son ultimatum à Nadine Morano lors d’un bureau politique mardi soir : elle doit retirer ses propos faisant mention d’une “race blanche” avant mercredi soir ou elle ne sera pas investie tête de liste pour les régionales. “Elle a réexpliqué l’ensemble de son parcours et de son engagement politique, puis ce qui l’avait conduit à prononcer cette phrase, sans renier la phrase en question”, a précisé le député Benoist Apparu :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 8 octobre 2015 @ 9 h 28 min

    Bravo! Nadine Morano, vous avez résister , au petit chef, qui pense qu’il faut faire attention à son vocabulaire, de qui se moque t’il? il faudrait mieux qu’il aille se coucher, ce n’est plus la peine qu’il insiste on voit de quoi il est capable.

  • delaye , 8 octobre 2015 @ 9 h 40 min

    Je crains fort que cela ne risque pas d’arriver. Ceux qui ont fait la France, François 1er, Richelieu, Mazarin, Louis xiv, Napoléon(mais oui, il l’aimait) et j’oublie Henri IV et bien d’autres, n’ étaient pas blancs? Les dom-tom n’ont rien apporté de très positif en dehors du sucre et des bananes.. Comment peut-on proférer ainsi des contre-vérités et oser se dire Français? Madame MORANO mérite tout notre respect et devrait se présenter seule. Je ne puis que l’admirer et la féliciter.Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté, cela ne changera pas avec ces écolo-gaucho-ripouxblicains.

  • Tonio , 8 octobre 2015 @ 10 h 08 min

    On n’a plus à avoir le moindre respect pour les LR, car c’est déjà la curée sur Nadine. ce soir LR se sont fait hara-kiri, en direct !
    Sarkozy n’a plus de voix dans le Nord, en Paca, il en aura encore moins ailleurs:”Tu l’as voulu, Georges Dandin.” Les 3/4 de la France n’ont rien compris au cirque Barnum de Shark-O-zy: peu à peu le parti LR est bouffé de l’intérieur par ses propres chefs, qu’en restera-t-il après les régionales ?
    Hollande a déjà gagné pour 2017, dans un fauteuil, car comme on le sait les loups politiques se bouffent toujours entre eux, c’est exactement ce qu’attendait Hollande caché au centre de sa toile: ainsi faisait Louis XI, “universelle aragne”, en plus intelligent, si vous voyez ce que je veux dire….
    Shark-O complice conscient de la victoire programmée de Hollande? … j’ai des doutes fondés et des l’éléments probants à l’appui….

  • Tonio , 8 octobre 2015 @ 10 h 17 min

    “..pour libérer la terre des fous du faux dieu..”
    on a bien compris que Mahomet est donc un petit faux prophète ?
    Pillages, vols, viols en réunion.. s’il vous plaît, strangulations sans jugement, empalements pour la plaisir du bon peuple d’slam, mariage avec des petites filles à peine nubiles, tripotée d’épouses plus éphémères l’une que l’autre.. une vraie vie de prophète; et quoi au bout ? l’enrichissement et la vie de pacha ! pas belle la vie ?

  • François2 , 8 octobre 2015 @ 12 h 01 min

    André PAUL (livre « Leçons paradoxales sur les Juifs et les Chrétiens » chez Desclée) : « Il n’y a pas de civilisation judéo-chrétienne. Cette formule est fausse et redoutable, et je la récuse radicalement. Il y a une culture et une civilisation chrétienne, et c’est tout ! ».
    D’autres personnes l’ont expliqué comme l’israélienne Ariella ATZMON : le terme « judéo-chrétien » est d’invention récente (années 1960) et ne correspond à rien théologiquement et historiquement.
    Ce terme judeo-chrétien est absurde et absolument inconsistant. Les juifs ne sont qu’une infime minorité depuis toujours en France. D’autre part (toujours André Paul) « le judaïsme n’a pas produit de culture, encore moins de civilisation ».

  • Tonio , 8 octobre 2015 @ 16 h 19 min

    @François2
    Si vous êtes si sûr de votre information, il faut alors dare-dare la transmettre au prochain synode des évêques, qui s’empressera de caviarder dans les textes spirituels de l’Eglise romaine toutes les références au judaïsme et aux Juifs.
    Et pourquoi s’entête-t-on à dire que le Christ était juif et qu les premiers chrétiens , autour de Pierre et Philippe étaient juifs et que Paul était juif hellénisé et que les premiers martyrs étaient juifs convertis au christianisme ? Tous dans l’erreur ? Quelle poisse! on s’est trompé pendant deux mille ans!
    Lisez Hist. des origines du christianisme, E. Renan, entre autres…!

  • Tonio , 8 octobre 2015 @ 16 h 22 min

    @dissident – Pour la culture, il y a aussi des livres et pas seulement TF1 ou A5…

Comments are closed.