Fidélité à De Gaulle ou investiture “Les Républicains” aux régionales, Nicolas Sarkozy demande à Nadine Morano de choisir d’ici mercredi soir

Nicolas Sarkozy a réitéré son ultimatum à Nadine Morano lors d’un bureau politique mardi soir : elle doit retirer ses propos faisant mention d’une “race blanche” avant mercredi soir ou elle ne sera pas investie tête de liste pour les régionales. “Elle a réexpliqué l’ensemble de son parcours et de son engagement politique, puis ce qui l’avait conduit à prononcer cette phrase, sans renier la phrase en question”, a précisé le député Benoist Apparu :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 octobre 2015 @ 0 h 17 min

    Ils nous emmerdent avec le mot race , parce que les nazis se sont servi de ce critère .
    Comme les Le Pen sont assimilés aux nazis , et que beaucoup de français , qui en ont marre de toute cette m…de , veulent voter pour Marine Le Pen , les élus en place , se servent de tout ce qui peut culpabiliser et déstabiliser les électeurs potentiels .
    De plus , les élites franc maçonnes qui délirent en matière d’une diversité , qui existe déjà .. ( mais bon , comme ils doivent justifier leurs privilèges , ceux là même qu’ils ont reproché aux nobles et aux rois ……. et leurs salaires ) , se servent de cette histoire sémantique pour nous faire avaler leurs couleuvres et leur plan N.O.M .

  • brandenburg , 8 octobre 2015 @ 1 h 42 min

    Allez à l’essentiel au lieu de vous noyer dans une actualité répétitive:patatras!”De Gaulle,l’homme du XX° Siècle ” pour préparer X ou Y à être le de Gaulle du XXI° et pour éviter que celui-ci ne soit “Un siècle de sexe et de sang”-Malraux- sur “tantampotestantamaude.erlande.com, puis,si vous n’êtes pas paralysés par “la tolérance et l’apathie,signes de la mort d’une civilisation”-Aristote-, tout le site-20 articles brefs et divers pour l’action et pour la réflexion avant:”spiritualité,politique,économie.erlande.com-70 articles itou.

  • zouzou , 8 octobre 2015 @ 8 h 02 min

    udi et modem des partis du centre, donc ni froid ni bouillant on aurait envie de dire …Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
    Les électeurs du centre sont des gens sans opinions et sans convictions et surtout des peureux, Morano est une bouillante….
    mais qui juge !!!!

  • Boutté , 8 octobre 2015 @ 8 h 17 min

    Sarkosy montre une fois de plus que ce qui l’intéresse n’est pas la vérité des mots mais ce qu’ils peuvent rapporter comme nombre de voix en sa faveur aux élections . Comment se fait-il qu’il ne soit pas inscrit au Parti Socialiste dans ces conditions ?

  • Parole , 8 octobre 2015 @ 8 h 53 min

    Cette foi Sarkozy se coule lui même !!!!!

  • Parole , 8 octobre 2015 @ 9 h 06 min

    Le judéo-chrétien s’appuie sur la loi de Dieu qui fut donnée d’abord aux juifs choisis par Dieu, pour révéler au monde le projet de vie et de bonheur que le créateur avait prévu pour sa créature.

    Vous ne pouvez être chrétien et refuser cette vérité !

    Voilà pourquoi je ne touche pas au peuple élu de Dieu, ni aux peuple chrétiens, qui sont l’un et l’autre les deux témoins de Zacharie 4. et d’Apocalypse 11.

    Si vous croyez que Dieu existe, alors suivez dans la bible ce qui doit arriver, pour libérer la terre des fous du faux dieu , celons Romain 8.18 à 39

  • stanislas de Civry , 8 octobre 2015 @ 9 h 22 min

    Eric Brunet, dit de droite, a essayé de convaincre les auditeurs que la France était un pays d’immigration, construite par les immigrés et notamment d’origine africaine. Nous sommes au fond du fond mais peut être n’avons nous pas encore tout vu…

Comments are closed.