Des CRS déployés à Calais refusent de dormir dans des mobil-homes insalubres

Une compagnie CRS des Hautes-Pyrénées envoyée en renfort près de Calais refuse les logements qui leur étaient prévus. Ce sont des mobile-homes dont ils dénoncent l’insalubrité, l’humidité et le bruit alentour. Résultat, ils dorment dans leur camion entre deux vacations :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 8 octobre 2015 @ 13 h 11 min

    Ils refusent et ils ont raison !

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 15 h 27 min

    @ CRICRI, merci de réagir envers cette pourriture,pour ce sale type il a la haine et à chaque commentaire ils nous impliquent en crachant son venin ,je me répète encore ,ses propos me “touchent” par ce qu’ils salissent en premier ma famille et le grande famille des PN qui ne méritent pas aprés 53 ans de tels versements de MENSONGES ,il a répondun à quelqu’un que j’étais “une malade ,mon regret de ne pas avoir tué plus d’arabes “,voilà; ma maladie quand je lui écrit ,mais ce vendu ce traitre ,cet objecteur de conscience se permet de parler de la Foi ,iest tres ami avec l’Abbé Pages,maintenant il nous sort avec un moine de Tibérine,avec Boumedienne etc etc ,c’est un MONUMENT DE MENSONGES A LUI TOUT SEUL,merci encore de lui avoir répondu

  • Calisson , 8 octobre 2015 @ 15 h 32 min

    Ces flics comme vous dites “bourres d’avantages” cumulent les heures de travail lorsqu’il sont en filature ou en intervention ,se lèvent à 4h du matin pour des interpellations, risquent leur vie pour que vous puissiez dormir tranquillement, profitent peu voire pas de leur famille et tout cela avec au tout un petit salaire de fonctionnaire. Alors, je préfère être embêtée pour quelques km/h de plus, (car si c’est le cas, je suis fautif) plutôt que de savoir un pauvre” flic ” dont la seule faute a été de faire avec courage et foi son métier dans le coma. Allez raconter ceci a son épouse qui doit pleurer . Si vous vous faites verbaliser vous êtes responsable, lui va peut être mourir pour nous avoir protégé!
    Mais avez vous seulement une idée de ce qu’est la responsabilité individuelle dans cette société où prédomine la responsabilité collective beaucoup plus accommodante?

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 15 h 37 min

    non ,@ delaye ,pour ce type vous les français de souche vous ve valez rien ,il n’y a que “ses arabes qui voient justes et qui aiment la France ” lisez donc tous ces commentaires

  • nauticat , 8 octobre 2015 @ 17 h 04 min

    bonjour lagode, malheureusement ,et à moins d’employer la force armée ,nous ne disposons pas d’autres moyens de remplir la tâche de sécurité civile . en revanche si vous vous comportez normalement sur les routes ,vous n’aurez pas à être sanctionné ,de plus si vous souhaitez obtenir les mêmes avantages : engagez vous dans la Gendarmerie .

  • André , 8 octobre 2015 @ 17 h 31 min

    @ cricri l==> Nous étions sur les mêmes bancs d’école, il suffit de voir les photos de l’époque, car oui à chaque année scolaire nous avions droit à la photo avec nos instituteurs et cela c’est une preuve, pas comme votre soi disant « invasion française par des PN » C’est encore n’importe quoi, l==> Pourquoi cette contradiction fuir alors que les amis du même banc d’école sont là pour assurer une protection. Puisque les photos avec des instituteurs le prouvent ? ? ? On peut tromper les idiots, tout comme les électeurs français qui ont voté Nicolas et ensuite François, mais on ne peut pas tromper le Vrai DIEU. Les pieds noirs n’avaient rien à faire en Algérie à moins de s’y intégrer. L’Algérie est un pays appartenant au pays africain et n’appartient même pas à l’Europe. Par conséquent les pieds noirs qui ont refusé de s’y intégrer n’étaient que des envahisseurs. Et si les vrais algériens de souche, se sont révoltés, ce n’est pas pour le plaisir. Tout comme De Gaulle, contrairement, n’a certainement pas pris la fuite en Angleterre, mais pour y préparer un réseau de résistants. Par la suite les résistants ne se sont pas révoltés contre l’occupant appelé boche,pour le plaisir…… Tout comme les algériens autochtones, ce sont révoltés contre l’occupant pied noir pour des raisons précises. On ne se révolte pas sans raison. Nous savons maintenant qu’il y a eu tentative de génocide. Décime de 1,54 millions d’algériens, il paraît que c’est moins important que les chambres à gaz en Allemagne………… Trop de preuves accablent. Eh oui, les écrits restent. Voici la lettre d’un Français honnête et il y en a des milliers, y compris celle d’un cousin direct qui passera 25 mois à partir de 1956, à surveiller la frontière tunisienne pour éviter les passeurs d’armes???????
    Jean Némar 61 il y a 1 an
    Bonsoir Olivier ,
    J’ai lu avec beaucoup d’attention votre commentaire .
    Apparemment il semble bien confirmer toute la connaissance que vous avez pu acquérir durant ces années d’études sur cette bien triste période !!
    Et , Je ne mettrai absolument pas en doute la réalité de vos affirmations !
    Pardonnez moi olivier , mais dans mes écrits , même si je blâme plus l’armée Française que tous les autres , c’est que tout simplement , et encore une fois , nous n’avions absolument rien a faire la-bas !!
    Nous étions des envahisseurs !! oui je dis bien des envahisseurs , n’en déplaise à quelques uns , et j’en suis désolé !!
    Mais si quelqu’un franchit le seuil de votre porte sans y avoir été invité , dites moi ce qu’il est !!
    Encore une fois ces conflits , n’ont servi les intérêts que d’une minorité d’affairistes autant politiques que civils avec un ego, démesuré , avides de richesses, de pouvoir et tout le reste ….!
    Donc, je le dis , le redis et je ne le répéterai jamais assez , ( Ne pas se tromper de cibles!!!) ce sont eux les vrais coupables !!
    Quant a revenir très rapidement et de manière très courte sur les souffrances affligées à tous ces innocents civils d’un côté comme de l’autre !!
    Je réaffirme que ceux qui ont fait cela … ne sont pas des hommes , mais des lâches, des faibles et des bourreaux , aux services de ceux cités ci-dessus !!
    Cordialement
    25 milles ou plus de petits bébés de 20 ans qui ont péri dans des horreurs épouvantables pour qu’un million de pieds noirs prennent la fuite, c’est inadmissible. Mais il est vrai que certains disent: lorsque le bateau coule, ce sont toujours les rats qui quittent le navire les premiers… Plus de deux milles pieds noirs n’ont pas quitté l’Algérie en 62 et je considère leurs témoignages plus crédibles/
    En attendant que je rende publique une note sur la vraie histoire occultée, revoir mon morceau de vidéo:

    http://www.dailymotion.com/video/x33003j_l-histoire-occultee_school

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 19 h 09 min

    lisez donc cette pourriture ,1.54 millions que les Français ont tués ,oui les Français ont tué pleins d”‘arabes,vous ne le croyez pas ??????Pourtant c’est le prophéte mohamedandré qui le dit

Comments are closed.