Des CRS déployés à Calais refusent de dormir dans des mobil-homes insalubres

Une compagnie CRS des Hautes-Pyrénées envoyée en renfort près de Calais refuse les logements qui leur étaient prévus. Ce sont des mobile-homes dont ils dénoncent l’insalubrité, l’humidité et le bruit alentour. Résultat, ils dorment dans leur camion entre deux vacations :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 8 octobre 2015 @ 11 h 09 min

    C’est le retour de baton. Le retour du berger à la bergère. Messieurs les CRS vous semblez oublier que les gens qui nous et qui vous gouvernent sont les mêmes qui hier manifestaient et voulaient en démordre avec la police. Ces gens qui dirigent sont les gauchistes d’hier qui soutenanient les sndicats comme la CGT et autre dans les grandes manifs nationales. Et pire la ministre de la justice dans son pays natal, souvenez vous il y a seulement quelques années. Aujourd’hui ces deux ministres se vengent par l’humiliation de nos forces de l’ordre. Comme la mise en liberté des fichés qui sortent de prison. VOUS COMPRENEZ?

  • nauticat , 8 octobre 2015 @ 11 h 48 min

    bonjour ,espérons seulement que MLP soit élue aux territoriales ,et que concernant cette région aux décisionnaires actuels et pétochards ,force soit redonnée à la loi française relative aux expulsions d’indésirables sur notre sol . Les décisions de Bruxelles & autres clampins étant passées à la trappe !

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 12 h 03 min

    @ Vautrin ,ce sale type andré n’attaque JAMAIS les arabes c’est un leche babouche ,,Boumédienne l’ a renvoyé à coups de pieds dans le cul ,mais il leur ai toujours un grand fidèle,pas d’amalgame ,avec un arabe et un musulman ,selon le “prophéte” mohamedandré

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 12 h 07 min

    la dernière “j’ai fais la connaissance d’ un moine de Tibérine ,j’ai rencontré Boumédienne ,etc etc pour un analphabète ,eb é ,par quel miracle il pouvait se permettre et à quel titre ???????

  • lagode , 8 octobre 2015 @ 12 h 25 min

    on ne va quand mème pas leurs donner raison, a tous ces flics, qui nous emmerdent sur les routes, pour 2 kms de vitesse dépassée, et ils veulent toujours avoir raison! et ne parlons pas de leurs avantages pour certains!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 12 h 34 min

    @Giséle ,je me permets de vous écrire au sujet de vos “demandes “à ce sieur andré,je lis vos commentaires qui en général me “vont” vous n’êtes jamais agressive et vous êtes pieuse,l’inverse de celui qui à longueur de commentaires met toujours les PN ,qu’il salit ,insulte allégrement ,déverse sa haine non seulement sur nous mais sur les Français de souche ,et il glorifie “ses” arabes ,mais çà je le conçois ,ce n’est pas votre Histoire,mais là ou je veux en venir ,si vous le permettez ,c’est de faire attention ,à ses racontars ,car si “ses” vérités sont aussi Fausses que celles qu’il déverse sur nous ,vous devriez prendre “ses” dires avec “précaution ” il est dangereux par ces dires que des gens de bonne foi prennent à la lettre ,vous allez penser que j’exagére ,mais je ne puis accepter pas pour moi mais pour les miens ,toutes ses attaques qui nous visent en nous salissant ,je suis excessive ,pas tolérante ,surement ,mais avec un type comme lui ,c’est le silence ,et il aurait gagné non,je le contre carré à chaque fois.Voilà Giséle ,prenez mon commentaire comme vous l’entendrez ,mais c’est de bonne foi que je vous l’ai écris ,pour que vous soyez vigilante à ses propos ,merci de me lire ,cordialement Marie – France

  • cricri , 8 octobre 2015 @ 12 h 38 min

    Mais qu’est ce que vous racontez sur les PN, c’est vraiment n’importe quoi!!! Bien sur que les communistes en Algérie étaient pour l’indépendance, mon père était communiste et lorsqu’il s’est rendu compte que ses “collègues” étaient pour l’indépendance il a quitté le parti communiste. Les PN racistes…encore n’importe quoi, j’allais à l’école et nous habitions le centre ville d’Oran et à l’école les PN et les arabes n’étaient pas séparés. Nous étions sur les mêmes bancs d’école, il suffit de voir les photos de l’époque, car oui à chaque année scolaire nous avions droit à la photo avec nos instituteurs et cela c’est une preuve, pas comme votre soi disant “invasion française par des PN” C’est encore n’importe quoi, c’étaient des français qui venaient de différentes régions Alsace ou autres, des italiens et des espagnols….le nom PN est venu bien après….De plus vous pensez que ce sont les PN communistes qui n’ont pas pris la fuite et qui sont restés…n’importe quoi, parler de prendre la fuite, mais lorsque vous risquez d’être égorgés, que vous soyez communiste ou pas ce n’est pas prendre la fuite, c’est sauver votre peau…et ce sont des communistes et des “non communistes” qui ont essayé d’échapper au massacre…voyez le 5 juillet à Oran, un véritable massacre près de 5.000 personnes égorgées!!! La France doit payer ce sont vos mots…payer de quoi? d’avoir construit des routes, des hôpitaux, des écoles. Arrêtez de vous ériger en historien, vous n’en n’êtes pas un…je ne suis pas historienne mais j’y ai vécu et suis partie en 1962, car j’étais institutrice dans les quartiers dangereux et je lisais les tracts qui disaient que lors de l’indépendance ils allaient tuer tous les PN, alors oui, je suis partie pour vivre car j’estimais que j’étais trop jeune pour être égorgée…j’avais 19 ans!!!!

Comments are closed.