Eric Zemmour VS Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure

L’auteur du Suicide français était l’invité de l’émission “C à vous” ce lundi sur France 5. Il se retrouve face à une bande d’incultes sectaires (Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine…) et est qualifiée par la chaîne publique d’ “homme qui n’aimait pas la France” :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanluc , 7 octobre 2014 @ 14 h 11 min

    Je découvre la pitoyable clownesse-présentatrice qui donne la réplique à Cohen (tête à claque qui devrait vraiment changer de tête, on dirait qu’il a des abcès dentaires incurables)

  • Jack , 7 octobre 2014 @ 15 h 58 min

    Entièrement de votre avis… C’est fou ce que les détracteurs de l’intéressé lui mettent sur le dos, ne seait-ce que le titre de l’émission : “l’homme qui n’aime pas la France”… C’est un titre racoleur, démagogue, dénué de vérité, insultant… ON met Eric ZEMMOUR à l’index comme si c’était un diable… ON a rarement vu sur les chaînes nationales (A2 ONPC), un tel manque d’objectivité, de politisse, de savoir vivre vis à vis d’un écrivain qui vient s’expliquer sur son livre… Qu’on soit pas de son avis, on peut le comprendre, mais que les détracteurs exposent leurs état d’âme, on s’en fout… C’est lui qui a écrit et donc, on lui pose des questions sur ce qu’il a écrit et il s’explique, point barre !!!

  • Enoch , 8 octobre 2014 @ 13 h 33 min

    Leurs réactions agressives ne fait que renforcer l’analyse de Zemmour. Ils sont tombés dans le piège. Les masques chutent et la vérité se fait jour pour celui qui sait écouter.

    Bravo Zemmour la déconstruction de l’anti-France a commencé : déconstruisons les déconstructeurs aux heures de grande écoute !

    Zemmour c’est le virus dans la structure. Il rapporte des parts d’audience en déconstruisant la propagande médiatique. Un vrai choix Cornélien pour la doxa : part d’audience + pub vs propagande gauchiste de la pensée unique.

    On voit en plein jour les lézardes du système qui s’agrandissent jour après jour.

    Avec le train de l’histoire qui s’accélère, la révolution conservatrice ne fait que commencer.

  • Eva , 9 octobre 2014 @ 15 h 07 min

    Bravo Monsieur ZEMMOUR , chapeau bas , quel courage en face de ces NULS et complètement IGNARES du sujet dont ils parlent ( enfin, ils répètent leurs leçons, comme des perroquets );
    Ils vivent dans leurs bulles , complètement à part du peuple ,totalement ignorants de la vie des Français… et dire qu’ils étaient censés nous informer LOL

Comments are closed.