C’est fou comme 500 000 manifestants de droite dans la rue, ça vous forge des convictions…

Réécrire la loi Taubira ne suffit pas, surtout lorsqu’on se souvient comment l’ancien pésident a soi-disant réécrit le traité constitutionnel européen et à quel point le traité de Lisbonne lui ressemblait…

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 8 octobre 2014 @ 3 h 32 min

    Nous ne sommes pas de droite, mais du camps de l’Homme, Homo Sapiens Sapiens, du camps de l’humanité, du camps du phénotype de l’espèce humaine, du camps de la vie et de sa réalisation.

    Réduire la manif pour tous à la droite, c’est vous exclure de la manif pour tous.

    Si vous souhaitez une manifestation de droite, quittez la manif pour tous et allez créer vos propres mouvements et vos propres manifestations.

    Ni de droite, ni de gauche, ni contre la droite, ni contre la gauche, pour la vie sur un nouveau paradigme.

    Ni créationniste, ni darwiniste, mais créationniste et darwiniste en même temps, comme permet de le concevoir la physique quantique du 21ème siècle.

    C’est le début d’un nouveau paradigme la manif pour tous et la fin de la droite, comme de la gauche, la fin de la république, comme de la féodalité.

    Continuer de s’inscrire dans les schémas obsolètes de la droite et de la gauche véhiculés par la télévision, ce n’est pas encore comprendre, que la télévision sera bientôt interdite, puisque tous les neuro-scientifiques préconisent maintenant sont interdiction…

    Ces neuro-scientifiques et tous ces milliers de philosophes, scientifiques, entrepreneurs, qui constituent la base nouvelle de la futur copropriété géniocratique qui sera portée au pouvoir dans tous les pays par la société de la connaissance.

    Comment rabaisser la vie, la connaissance et l’Homme à la droite ?

    La droite est une secte à laquelle nous n’adhérons plus, car l’Homme qui parvient à se trouver lui-même, libre penseur et responsable de la valeur de la vie, n’adhère plus qu’à la vie elle-même, il ne peut plus être ni de droite, ni de gauche, ni franc-maçon, ni juif, ni chrétien, ni athée, ni français, ni étranger, ni malade ou bien portant, il n’est plus que lui-même en pleine responsabilité de ses propres actes et de sa propre vie.

    Alors les paradigmes obsolètes hérités de la révolution industrielles, n’ont plus lieu d’être et nous ne parlons alors simplement plus la même langue, avec la féodalité de droite comme de gauche.

  • frannot , 8 octobre 2014 @ 15 h 51 min

    “C’est fou comme 500 000 manifestants de droite dans la rue, ça vous forge des convictions…” – oui ! je m’en réjouis ; au moins tous nos efforts ne sont pas vains

Comments are closed.