Ce tract anti-UMP a été diffusé à 5 000 exemplaires à la Manif pour Tous

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A= Aristote , 8 octobre 2014 @ 9 h 58 min

    Le problème c’est qu’il n’y a aucun engagement contraire ailleurs sur tous ces points . Est-ce d’ailleurs complétement possible ? p

  • ostrogone , 8 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    c’est vrai, mais être royaliste c’est consubstantiellement être aussi pour la famille, ce qui n’est pas le cas pour tout républicain, la preuve …!

  • A= Aristote , 8 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    Le problème c’est qu’il n’y a aucun engagement contraire ailleurs sur tous ces points . Est-ce d’ailleurs complétement possible ? par exemple d’interdire totalement l’ IVG ?
    La difficulté réside dans la pratique prudentielle de la politique .
    Et puis chaque pays a le degré de moralité qu’il se donne . Le nôtre n’est pas très élevé en ce moment .
    Notez ce commentaire:

  • Clovis , 8 octobre 2014 @ 10 h 01 min

    Quels que soient les griefs que l’on peut avoir envers la direction de la MPT, il me paraît injuste d’attaquer sa présidente comme le font certains commentaires ci-dessus. Adressons-lui une demande d’éclaircissement claire et nette, on verra bien quelle sera sa réponse.

  • ZULIANIAndre , 8 octobre 2014 @ 10 h 03 min

    Ce qui rend l’UMP détestable c’est le côté cynique de son élite. Des individus qui dirigent ce parti n’ayant plus aucune morale ni plus aucune valeur sincère. Ils revendiquent régulièrement, sans aucune honte, l’héritage Gaulliste qu’ils ont trahi et misérablement piétiné. Ce conglomérat d’arrivistes et de clientèlistes n’est plus qu’une machine électorale spécialisée dans la collecte des fonds publics. J’aurais pu parler de l’élite de gauche, pour celà il suffit de la positionner un cran en dessous. Aurons nous, un jour, la chance de voir émerger à nouveau un homme ou une femme de la trempe du général de Gaulle ?.

  • Marie Genko , 8 octobre 2014 @ 10 h 27 min

    Pour ce qui est du tract anti-UMP, ce parti récolte enfin le fruit de son inépuisable hypocrisie!

    La monarchie n’a de sens que si elle est de droit divin.
    Elle n’a de sens que dans la mesure où elle défend la foi chrétienne.

    Hélas, nous savons combien les hommes d”Eglise sont faillibles, et combien les monarques le sont aussi…

    Devons nous accepter les erreurs de nos évêques et celles de nos rois au nom de notre Foi?

    Ou bien devons-nous au contraire préférer d’éphémères princes républicains, révocables selon nos caprices et nos désirs?

    Mais ne serait-ce qu’au nom de la justice, il me semble nécessaire de réfléchir aux actions qui ont été celles des souverains de la France.
    Je veux dire par là que nous devons reconnaître aux rois d’avoir œuvré sans relâche à l’édification de la grandeur et au rayonnement de notre pays.

  • Sundance , 8 octobre 2014 @ 11 h 15 min

    Idem pour moi, Pascal. Un peu de patience : après le chaos inévitable, nous aurons un Roi, un vrai, qui fera régner la justice (enfin) et rendra la fierté à la France. Bien entendu, tous les infâmes actuels auront disparu, les lois iniques abolies. Wait and see !

Comments are closed.