François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique et du collectif France Audace, donnait une conférence en région parisienne.
À propos de la loi Taubira, un auditeur lui posait la question suivante : « Comment vous positionnerez- vous par rapport aux candidats de droite à la prochaine présidentielle ? ».
La réponse fut la suivante : « Il faut que Nicolas, Alain, François et autres NKM aient bien conscience que s’ils ne se prononcent pas d’une façon claire et définitive sur l’abrogation de cette loi inique, nous appellerons nos 140 associations partenaires, représentant plus de 2 millions d’adhérents, à ne pas voter pour eux. Les élites politiques de droite doivent comprendre qu’une loi qui change radicalement la civilisation, et même l’humanité, ne peut qu’être abrogée. Pour les futurs candidats, ce n’est même pas une question de courage politique : c’est une simple évidence humaine. Leur courage, ou plutôt leur intelligence politique, doit consister à comprendre que nous ne serons plus leurs éternels cocus ! » À bon entendeur, salut !
21 Comments
Comments are closed.