Paris : un méga-centre pour clandestins ouvrira en octobre dans le 18e ardt

Un ancien entrepôt de la SNCF est actuellement réaménagé au nord de Paris pour devenir un centre pour clandestins. Il ouvrira ses portes à la mi-octobre et pourra accueillir 400 personnes pour dix jours maximum :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 8 septembre 2016 @ 8 h 37 min

    Peut on imaginer que dans ces centres, des islamistes vont pouvoir organiser leurs méfaits avec le soutien et l’accord de ceux qui auront tout fait pour les aider?
    Puisque l’état sait très bien que Daech a envoyé des combatants avec tous ces clandestins pour réaliser leurs massacres. Qui sont les coupables???

  • DUMAS , 8 septembre 2016 @ 11 h 13 min

    Toutes ces mesures prises dans la précipitation par Mme HIDALGO, avec la complicité du gouvernement, représentent les prémices du grand remplacement de population dans les grande villes, qui fait suite à cette immigration massive initiée par Mme MERKEL.Bientôt, des milliers de Parisiens seront contraints de fuir la capitale et d’aller s’installer en Province , afin de préserver l’avenir de leur propre famille; ce sera alors l’entrée en résistance des vrais patriotes, de ceux qui voudront libérer leur pays…

    Hervé

  • BUREAU , 8 septembre 2016 @ 19 h 46 min

    Comme tous ceux qui nous gouvernent, IDALGO est heureuse de voir la France islamisée. Les français n’y arrivent plus et on nous impose de plus en plus d’immigrés. Cette femme est bien tranquille et ne risque pas d’en accueillir chez elle.

  • Gisèle , 8 septembre 2016 @ 23 h 02 min

    Pourquoi les garder ?
    Ce sont en majorité, des hommes en pleine force de l’âge, en bonne santé . Ils sont donc capables de travailler pour reconstruire et relever LEUR pays .
    Ceux qui ont organisé ces guerres sont sûrement capables de les arrêter … et d’enclencher le processus inverse …

Comments are closed.