Le puçage, c’est fun (enfin c’est ce qu’on veut vous faire avaler)

Le salon de l’électronique de Berlin a livré ses dernières innovations. Parmi elles, la greffe d’une puce sous la peau qui permettra de déverrouiller une porte à distance, de contrôler la lumière d’une pièce ou de lancer des impressions. Mais aussi, et le reportage n’en parle pas, de permettre à l’Etat de vous localiser et peut-être un jour de vous éliminer à distance :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 7 septembre 2015 @ 10 h 03 min

    Voilà le genre d’innovation qui me fait froid dans le dos. Une bon indice que le NOM est bel et bien en marche…Un jour, on nous l’imposera de gré ou de force ou ce sera la prison. Ou la mort…

  • André , 7 septembre 2015 @ 10 h 34 min

    L”existence de PUCES NEURALES ET CEREBRALES, que l”on implante directement dans les nerfs ou dans le cerveau, est d’une importance capitale. On peut ainsi parler de l’ignoble projet « brain machine interface program » développé par la D.A.R.P.A. (agence du ministère de la défense américain) ou de « l”Activa Parkinson’s Control Therapy » développé par Medtronic, ou encore des systèmes « Braingate » et « Neuroport » développés par la compagnie Cyberkinetics. On peut aussi citer la très dangereuse puce cérébrale M.M.E.A. (multiple micro electrodes array). Ces puces, bien entendu, permettent un contrôle mental, comportemental et émotionnel ABSOLU, et permettent de faire ressentir à la pauvre personne implantée du plaisir ou… de la DOULEUR selon le bon vouloir de celui qui envoie les ondes depuis une station terrestre ! Ces puces constituent non seulement un moyen de contrôle efficace des populations, mais aussi une terrible et dangereuse ARME!

    Ne vous laissez pas faire en aucun cas, il s”agit de la puce RFID, la marque la bête. Laissez-vous plutôt assassiner, plutôt que d”accepter cette marque, car vous perdrez la vie et surtout votre âme…..- -‘.la bête fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre,sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom- -…
    (Apocalypse 13/16-17)
    J’ai tout un article concernant cette histoire sur mes blogs, rédigé en 2013, il faudrait retrouver quand ?
    D’autre part j’avais une chaîne traitant de cette question et du projet – – ‘Blue Beam’- – Des illuminatis: – – Comment réduire la population mondiale de 80% et d’asservir le reste de la population pour en faire des robots humanoïdes. Je dénonçais également les avancées technologiques de ces illuminatis qui ont produits des prototypes d’humanoïdes,des monstres, mi-homme mi animal, etc…….Cette chaîne avec environ 150 vidéos dénonçant les progrès scientifiques au service du mal, a sauté…….Des millions et des millions de personnes de par le monde sont déjà piégés. En France, d’innombrables ce sont faits prendre à leur insu en étant hospitalisés. Des jeunes avec leurs sataniques boîtes de nuit, ces lieux de perdition, donnent leur accord pour être pucés. Voir une vidéo sur ma chaîne:
    http://www.dailymotion.com/video/x2h9g3y_micro-puce_school

  • le lecteur , 7 septembre 2015 @ 10 h 54 min

    C’est très bien d’avoir rappelé le passage du livre de l’Apocalypse de Saint-Jean.

    C’est dingue de voir que tout ce qui a été prophétisé que ce soit ce signe de la Bête, l’apostasie de l’Eglise, l’invasion de l’Europe par les extra-Européens musulmans ou la 3e guerre mondiale soit entrain de se réaliser sous nos yeux. C’est complètement fou. Tout ce qu’il faut conserver dès maintenant et jusqu’au bout, c’est la foi. Ca n’interdit pas néanmoins de se battre pour protéger notre pays.

    Epoque terrible comme aucune autre que la notre…

  • André , 7 septembre 2015 @ 12 h 03 min

    @le lecteur l==> Aujourd’hui je comprends pourquoi, je suis en avance sur mon temps, parce que je ne fus jamais scolarisé, je ne fus pas contaminé par les écoles de la république française.
    Pour tout découvrir, bien sûr il faut la FOI mais surtout ne jamais haïr. Il faut aimer ses ennemis parce que précisément les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit…. Depuis 2008, pour moi le constat est implacable, mes pires ennemis ne sont pas forcément des musulmans, mais des français de souche et qui se disent chrétiens. C’est la plus énorme abomination que je n’ai jamais rencontrée: – -marie france,sorti des drapeaux
    29 août 2015 à 15:59 at 15 h 59 min
    VOUS ËTES UN SINISTRE SALOPARD VOUS VOUS DÏTES CHRETIEN VOUS AIMEZE VOS MUSULMANS ET VOUS HAISSEZ LES PIEDS NOIRS ????? VOUS VOUS CONTREDISEZ ON AIME TOUT SON PROCHAIN HORS VOUS VOUS FAÏTES LE TRI PAUVRE FOU.

    Dehors les hypocrites. Il faut lire l’apocalypse de Saint Jean et le sermon sur la montagne. Personne ne prendra le Vrai DIEU pour un imbécile et encore moins pour un débile. Maintenant la France va réellement subir les catastrophes annoncées. La France ne s’est faite que rendre coupable depuis l’assassinat de Louis XVI le 21 janvier 1793 et de sa femme le 16 octobre de la même année. Ensuite les français se sont ingéniés dans le libertinage, et surtout en voulant conquérir pour spolier les biens d’autrui. Les français se sont trop écartés des dix commandements qu’ils bafouent sans cesse…….. D’abord le traité de Berlin de 1884-85 est une horreur, partager l’Afrique comme l’on partage un gâteau. . La création appartient au créateur et non à la créature de décider. D’autre part la Loi Simone Veil pour assassiner des petits bébés est difficilement pardonnable aux yeux du Vrai DIEU……..Maintenant je le redis, j’ai des musulmans qui ont énormément plus de valeurs que des français de souche. D’ailleurs le grand effondrement de la France commencera par des français de souche qui vont commencer par s’étriper, parce que j’ai détecté une vingtaine de sectes politiques qui blasphèment le Vrai Dieu. Pas d’intervention divine tant que les français persisteront à refuser de reconnaître leurs torts. Je vais d’ailleurs remettre un billet sur mes blogs que la France doit payer pour ses crimes et ils sont légions depuis la révolution de 1789. .

  • Cap2006 , 7 septembre 2015 @ 16 h 03 min

    Tous les heureux possesseurs de smartphones donnent un maximum d’information sur eux mêmes et leur géolocalisation.

    Quand je vois les gouvernements réduire progressivement nos libertés individuelles… avec les applaudissements des populaces réclamant toujours plus de contrôles…

    Alors puisque l’état se donne le droit de me surveiller à mon insu, le fait via les cameras de surveillance présentes un peu partout, me fait retirer mes chaussure à l’aeroport.. scanne mes bagages et entend le faire aussi dans les gares… je me dit qu’utiliser positivement les nouvelles technologie n’est pas forcément une mauvaise chose… tout dépend de l’objectif, de la transparence et de limites que l’on se donne dans l’exploitation des données.

    Imaginez que chaque individu active sur son smartphone ( avec impérativement la possibilité de ne pas le faire) sa géolocalisation lorsqu’il se déplace :

    1- les comportements à risque sur la route sont immédiatement repérés : allure très différente de celle des autres véhicules, vitesse excessive… de quoi sanctionner plus intelligemment qu’aujourd’hui… mais aussi de quoi inciter les comportements responsables en gagnant des points, en gagnant du bonus sur le prix de l’assurance… de quoi activer les secours automatiquement… on peut facilement imaginer le paiement automatisé des parkings et autoroutes. on peut facilement imaginer des limitations de vitesse intelligente et adaptée à la méteo/condition de circulation…
    2- tous les passagers du train/metro/bus sont connus… les non identifiés repérés… y compris des passagers eux mêmes. de quoi voyager l’esprit tranquille, entre passagers identifiés par bigbrother. de quoi concentrer la vigilance, les moyens de sécurité sur les non identifiés… pour intervenir s’ils se comportent “mal”… On peut facilement imaginer aussi le paiement automatisé…

    je vous effraie ?

    ne soyez pas naif… la technologie progresse et s’impose à nous sans que l’on veuille bien nous le dire…
    La seule chose inacceptable dans ce monde ultraconnecté… c’est d’utiliser cette géolocalisation pour autre chose qu’une plus grande sécurité des personnes, une plus grande fluidité des embarquements, le retour d’une plus grande confiance en l’autre, cet inconnu… toujours inconnu mais qui accepte de voyager identifié…

    Il y a des jour où je me dis que big brother pourrait aussi me faciliter la vie… diminuer les couts… rendre les déplacements plus sur… sortir d’un bigbrother tout repressif pour mettre de l’intelligence…

    Pour cela, il faut la confiance… et surtout, il faut préserver la possibilité de l’anonymat…

  • MCT , 7 septembre 2015 @ 19 h 16 min

    Ne JAMAIS accepter la puce. C’est diabolique.

  • André , 7 septembre 2015 @ 19 h 27 min

    @ MCT l==> Revoir ma note sur mon blog du lundi 05 mai 2014
    http://france.libre1.overblog.com/2014/05/l-antechrist-travaille.html
    J’ai mis d’autres billets en 2013, je vais essayer de les retrouver.

Comments are closed.