VIDÉO | Thomas Thévenoud doit-il démissionner de son poste de député de la nation ?

Thomas Thévenoud est un élu, il est supposé participer au sort des gens qui l’ont élu (en les assommant d’impôts et autres taxes) or cet individu prétend gérer la vie de ces concitoyens pourtant il reconnait être incompétent pour gérer ses propres finances ! Thomas Thévenoud ne s’applique pas à lui-même les grands principes qu’il veut faire subir aux autres. Enfin, il faut qu’on nous explique pourquoi, s’il est jugé suffisamment malhonnête pour ne pas être ministre, il serait quand même assez honnête pour être député. Thomas Thévenoud n’a donc rien à faire à l’Assemblée nationale mais la majorité socialiste (d’un siège !) ne peut pas se permettre sa démission :

Lire aussi :
> Quand Thomas Thévenoud, alors député, déclarait en août : « On n’est pas tous des Cahuzac ! »

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 8 septembre 2014 @ 16 h 55 min

    “Le changement c’est maintenant”,qu’il disait,l’autre zouave avec sa “République irréprochable”!

    Je m’en démonte les mandibules,de rire.

  • chatperfect , 8 septembre 2014 @ 20 h 13 min

    Remboursez ! vos indemnités, vos primes, vos avantages et salaires en tous genres et filez à la case prison directement. Par moment on regrette une certaine forme de justice du peuple

  • Reine Marie Anne , 8 septembre 2014 @ 20 h 51 min

    C’est incroyable comme “le Diable porte Pierre ” en ce moment; Il ne se passe pas une journée sans que “La Gueuse” , cette marâtre de République ne descende encore plus bas dans la décrépitude. Aussi les Royalistes disent un grand merci à tous ces pourris qui veulent gouverner la France; sans le vouloir ils préparent l’avènement du ROI; mais ils ne sont par leurs comportements que l’aboutissement d’un régime pervers dès le départ; des chefs de bande quelqu’ils soient. Cette république française qui est née sur des fonds baptismaux sanglants et s’appuie continuellement sur les écrits d’un antiphilosophe (le contrat social) Jean Jacques Rousseau) est assasine des âmes dès ses commencements et elle ne peut qu’être appelée à se détruire elle même.
    Aucun homme politique même le plus vertueux ne peut réformer la France à l’intérieur d’un tel système, Seul le ROI DE FRANCE peut par sa position arbitrale au-dessus des luttes de factions et en s’appuyant sur des institutions vertueuses peut sortir vite même très vite même la FRANCE de la FANGE dans laquelle la REPUBLIQUE l’a mise; ce ROI doit également être catholique car en obéissant à une transcendance qui lui est supérieure il ne peut être un tyran, ce qui n’est pas le cas on le voit actuellement des hommes qui gouvernent sans aucune référence à des lois supérieures aux lois humaines, celles de la Création mises en place par DIEU qui en est l’ingénieur primordial.
    Laissons ces minables à leurs combines de fin de régime, laissons les mordre et sachons nous en protéger et préparons les chemins du ROI en lui donnant les outils vertueux de gouvernement qui lui seront nécessaires : voir plateforme politique proposée par http://www.allianceroyale.fr

  • Le Nouveau Croisé , 9 septembre 2014 @ 11 h 42 min

    Pour du changement, nous en avons eu !
    Du bling bling comme les socialos disaient, mais eux c’est du truandage et de la prévarication tous les jours.
    Que l’on ouvre à nouveau le bagne à Cayenne pour y mettre ces gens là, à commencer pat Taubira Vallo-Mochekassem etc……

  • BANG BANG , 9 septembre 2014 @ 17 h 58 min

    Vous êtes sûre que vous allez bien das la tête ?

Comments are closed.