Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 8 septembre 2013 @ 16 h 40 min

    J’aime bien quand le pet foireux à peine sorti du néant , et qui y retournera rapidement sans que grand monde s’en aperçoive , surnommé dosequécon parle avec ce qui lui sert de bouche du “petit Jésus” .

    Christianisme et respect de la Création sont indissociables .
    La vraie écologie , l’ “écologie humaine” chère à J.Paul 2 , fondée sur le Réel et l’intelligence est totalement assumée par la tradition chrétienne la plus constante .
    La gauche et les verts-rouges-bruns sont des écolos idéologiques défendant une “nature” fantasmatique et donc….contre nature .

    Des questions qecon ?

  • hermeneias , 8 septembre 2013 @ 16 h 43 min

    Ben voui yaka

    Normalement une erreur ou une maladie on cherche à la rectifier !
    Non ?

  • maria , 8 septembre 2013 @ 16 h 45 min

    Je ne suis pas pour que les homo aient des enfants, mais cette étude n’a aucun fondement ! psychologue pour adolescents je retrouve tous ses malheureux symptômes chez des enfants issus à 95% de parents hétérosexuels, sans compter les enfants incestés par les pères et beau-pères très hétéros ! Par contre 19% en psychanalyse cela me paraît très encourageant, on peut constater qu’ils ont compris quelque chose contrairement aux hétéros. Cette étude me rappelle celles américaines des années 40 – 60 qui étaient très moralisatrices.

  • hermeneias , 8 septembre 2013 @ 19 h 16 min

    Arrrrgh Maria

    Vous connaissez des enfants issus d’autre chose que d’un couple hétéro vous ?
    Vous voulez parler sans doute des enfants “éduqués” ou plutot non éduqués par des familles hétéros décomposées …. Savez vous ce qu’on appelle en statistique un biais de recrutement ?
    En tant que psychologue , il est évident que vous avez un fort “biais de recrutement” car vous ne voyez que des enfants en souffrance issus majoritairement de familles hétérosexuelles , parce qu’elles sont très majoritaires , et de familles à problème ou dysfonctionnelles….

    un peripathéticien qui réfléchit

  • hermeneias , 8 septembre 2013 @ 19 h 20 min

    Monte cristo

    redescendez !

    Certains savants n’ont rien démontré concernant le pathos homosexuel !

    Dont aucun acte

  • mariedefrance , 8 septembre 2013 @ 19 h 46 min

    Désolée de n’être pas à votre hauteur et si vous trouvez que les enfants d’hétéros ont des problèmes, je ne viendrais pas le contredire.

    Imaginez alors les repères des enfants qui ont deux maman et deux papa !!

    J’avais une amie psy qui m’avait déclaré qu’elle démissionnerait le jour où les homosexuels seraient autorisés à adopter.
    Voyez tous les psy n’ont pas la même vue de l’esprit.

    Que pensez-vous de la marchandisation -déjà existante- de l’enfant ?
    Vous savez- mieux que moi- combien le
    “d’où je viens ? est important à tout individu !

    Vous avez de beaux jours devant vous, maria : une société de névrosés ou pire, de psychopathes.

    Quant à cette étude, si elle est fausse, il faut demander à la retirer. J’ai bien peur qu’il y en ait d’autres qui peuvent venir étayer nos peurs.

  • mariedefrance , 8 septembre 2013 @ 19 h 48 min

    d’autres qui puissent venir….

Comments are closed.