Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 13 h 41 min

    Quid de votre alias ?

  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 13 h 59 min

    La “gaytude” veut clairement démolir la famille. Le chemin actuel pour y parvenir, c’est faire imploser l’institution du mariage (on ne peut pas “assimiler” des éléments exogènes).
    Les homos homosexualistes ne se “marieront” pas. Les milliers de “mariages” prétendus dès la loi entrant en vigueur en France sont pour l’heure de l’ordre de 4 à 500 (et pourtant, ils sont encouragés, puisque se “marier” entre hommes, ou entre femmes, est souvent très rapide – alors que les mairies sollicitées pour un mariage normal opposent la lenteur des procédures aux demandeurs). Dénaturer le mariage n’est que la première étape d’une démolition en règle du droit civil de la famille. C’est la filiation la cible. Le pansement juridique du mariage (seule voie d’accès à une “filiation” complète pour qui prétend former un couple – fondé sur l’altérité – alors qu’il s’agit d’un simple partenariat sexuel), les homosexualistes veulent s’en débarrasser au plus vite. Le “projet parental” (associé à un mode banalisé de procréation sans contact sexuel) est la voie d’avenir pour eux. Clairement. Ledit “projet parental” complet (avec procréation artificielle) ayant vocation à être généralisé (au bénéfice des hétéros aussi). Les homosexualistes non homos, les plus nombreux sans doute, se réjouissent de ce “progrès” en marche. De relativisme en relativisme, au bout du chemin, c’est la famille qui va disparaître. Elle est déjà bien malade. Merci la Taupe !

  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 14 h 04 min

    08/09 – 08 h 46. Pas “homo” vous-même ? Seriez-vous une sorte de “GAP”, pendant de la FAP ? Si cela pouvait exister, évidemment.

  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 14 h 06 min

    “Améliorer” le PaCS ? Déjà amélioré par la “Droite”.
    Le PaCS n’a d’ailleurs été que le doigt dans l’engrenage.

  • Psyché , 8 septembre 2013 @ 14 h 21 min

    LGBT, féminisme exaserbé, théorie du genre : tout procède de ma MEME démarche destructrice.
    Si seule la Russie est dans le vrai, la Norvège a déjà supprimé toute subvention aux associations prônant la théorie du genre.

    En “Socialo-France”, voici la situation :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/culture-de-mort-id%C3%A9ologie-du-genre/

  • mariedefrance , 8 septembre 2013 @ 14 h 29 min

    Je sais, mon hugo.

    Comment faire puisque toutes ces manif, ces pétitions n’ont servi à rien ?
    Comment faire quand la seule qui dit vouloir abroger cette loi ne sera pas au pouvoir ?

    C’est une horreur et ce, pour la minorité d’une minorité !

  • Républicain non aliéné , 8 septembre 2013 @ 14 h 57 min

    Il suffit de les voir s’habiller, de comparer leur taux de mortalité, leurs comportements et leur sous culture pour se faire une idée de qui est mal dans sa peau, ils le sont tous à des degrés divers. Seulement, certains s’en sortent tandis que d’autres se réunissent en grappes pour insulter l’injuste société qui a le malheur de ne pas reconnaître leurs “saines” pratiques et la mentalité qui va avec.

    Dans quinze ans ils en seront toujours au même point sinon pire.

Comments are closed.