Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 8 septembre 2013 @ 10 h 50 min

    Merci M.Pierre PALMADE de votre honnêteté.
    Je sais que les homosexuels ne le sont pas par choix et qu’ils en souffrent. Ce n’est pas la majorité des homosexuels qui a voulu le mariage pour tous (que moi président nous a imposé).
    Il fallait simplement améliorer le pacs.

  • Юрий Гагарин , 8 septembre 2013 @ 11 h 26 min

    La LGBT, c’est bien cette association qui au départ organisait la “Gay Pride”, cette marche de la fierté gay et lesbienne, à laquelle est venue s’adjoindre les bisexuels et les transsexuels?

    Mais de quoi sont-ils si fière à la fin? De leur sexualité?

    Il faudrait déjà distinguer de quelle sexualité on parle: celle de Freud? Qui n’est qu’un ensemble de pulsions et d’actes sans que le besoin d’auto-conservation soit un but? Où de la sexualité biologique, celle qui traite des mécanismes qui concourent au rapprochement des sexes opposés en vue de la reproduction de l’espèce?

    Avec l’une ou l’autre des définitions on mesure bien tout le paradoxe avec cette affaire de mariage homosexuel… Chez Freud il n’y a pas de finalité dans la sexualité, le but n’est pas nécessairement la reproduction, et d’un point de vue biologique c’est la différence des sexes qui conduit à la reproduction d’un espèce…

    Alors vouloir qu’un couple de même sexe soit l’égal d’un couple de sexe opposé — qu’ils aient tous deux accès au mariage et à l’adoption — peu importe la définition de la sexualité retenue, est de mon point de vue une absurdité…

    On ne peut pas à la fois être fière d’être homosexuel, fière d’être différent des hétérosexuels, renoncer à l’hétérosexualité en préférant l’homosexualité, et prétendre à être égal…

    La situation témoigne d’un véritable malaise ici… Et je crois que Palmade ne fait que témoigner de ce malaise… comme beaucoup d’autres… Soit on est différent et on renonce à une sexualité hétérosexuel, soit on est égal et dans ce cas on est hétérosexuel… Mais où est la fierté d’être homosexuel maintenant? où est passé cette fierté d’être différent? quel est même la légitimité de la LGBT aujourd’hui, puisqu’il n’y a plus de différence légale? Absurdité que tout cela…

    Fable de Jean de La Fontaine:

    Une Grenouille vit un Boeuf
    Qui lui sembla de belle taille.
    Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un œuf,
    Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
    Pour égaler l’animal en grosseur,
    Disant : “Regardez bien, ma soeur ;
    Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
    – Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
    – Vous n’en approchez point. “La chétive pécore
    S’enfla si bien qu’elle creva.
    Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
    Tout petit prince a des ambassadeurs,
    Tout marquis veut avoir des pages.

  • Mas Jean-Marie , 8 septembre 2013 @ 11 h 50 min

    Jusque là, on les tolérais, maintenant, ils nous gonflent!
    Ce que l’on acceptais devient insupportable. Il va falloir que ça finisse!

  • mariedefrance , 8 septembre 2013 @ 12 h 17 min

    Vos convictions, celles de vos amis(es) sont aux antipodes des miennes.

    Restons en là, ici.
    je suis suffisamment écœurée par cet égoïsme ambiant voire plus – cette perversité- que je ne voudrais pas me rendre malade.

    Je plaide des droits AUX enfants.
    Les caprices d’adultes doivent être ignorés justement parce qu’ils sont adultes et
    en principe responsables.

  • Юрий Гагарин , 8 septembre 2013 @ 13 h 05 min

    Oui, et en plus l’homophobie est tout à fait légitimée maintenant, puisque les pro-mariage-homosexuel clament à l’homophobie… En clament l’existence d’une chose qui n’est pas réelle — la haine à l’égard des homosexuels — on fini par l’encourager, on fini par la rendre légitime…

    Les pro-mariage-homosexuel sont de dangereux suicidaires, qui veulent attirer toute la société avec eux vers la mort, qui veulent se placer en victime, au même rang que les homosexuels massacrés pendant la deuxième guerre mondiale, au même rang même les les juifs déportés, et il suffit pour s’en convaincre d’écouter un des grands défenseur de cette cause: Pierre Berger, qui n’hésite pas à comparer la suffisance des homosexuels du XXIe siècle à celle des juifs déportés pendant la 2e guerre mondiale… C’est de la folie pure!

  • Юрий Гагарин , 8 septembre 2013 @ 13 h 07 min

    Correction: suffisance = souffrance… pardon

  • Юрий Гагарин , 8 septembre 2013 @ 13 h 18 min

    C’est comme si les pro-mariage-homosexuel, qui clament une maltraitance inventée voulaient, par leur provocation, devenir les martyres de ce siècle… au nom d’un absurdité… C’est complètement dingue…

Comments are closed.