Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • comperezamba , 9 septembre 2013 @ 5 h 44 min

    mais ça tombe sous le sens Monsieur…quel besoin d’études la-dessus?

  • comperezamba , 9 septembre 2013 @ 5 h 46 min

    fh, socialisme…pffff!

  • Yaki , 9 septembre 2013 @ 7 h 33 min

    Le jour où vous aurez une véritable argumentation et le respect de votre contradicteur en ne déformant pas son nom, nous pourrons avoir une conversation d’adulte.

  • Paul-Emic , 9 septembre 2013 @ 8 h 52 min

    c’est contesté par énormément de gens, je laisse aux lecteurs le soin de taper le nom de ce sociologue dans un moteur de recherche pour s’en convaincre.
    Il fait œuvre de militantisme, sans doute comme vous, c’est votre droit que je ne conteste pas, mais de grâce ne jouez pas les neutres.
    On ne peut pas impunément le présenter comme un spécialiste neutre hors du coup alors qu’il est plongé dedans jusqu’au cou justement.

  • Paul-Emic , 9 septembre 2013 @ 9 h 04 min

    pédophile, homosexuel, sont des déviances par rapport à la norme hétérosexuelle, du moins c’était comme cela jusqu’à ce que justement on nous explique qu’il n’y a plus de norme.

    Hétérosexuel est donc la pratique sexuelle qui consiste a avoir des partenaires exclusivement du sexe opposé et d’un âge adéquat. Sinon ça n’existe pas. En dérive que c’est exclusif de pédophile et d’homosexuel même si les partenaires de ces derniers sont à l’occasion plus variés en genre et âge que chez un hétérosexuel.
    C’est la contrepartie normale de la reconnaissance des “droits” des minorités sexuelles.
    C’est la divergence qui crée la spécificité. Pour exister un “minoritaire” doit se revendiquer différent. On ne peut donc reprocher à un minoritaire de se revendiquer comme tel exclusivement.

  • Eric Martin , 9 septembre 2013 @ 9 h 14 min

    “Hétérosexuel” est un mot inventé par le lobby homosexualiste. Je préfère “orthosexuel”…

  • hermeneias , 9 septembre 2013 @ 9 h 17 min

    Vous êtes liquéfié de la cervelle à force de drogues et substances que doivent ingurgiter les homos moyens pour se supporter et en plus shooté par une idéologie de bazard qui vous fait hair la nature , hair l’intelligence qui cherche à comprendre la nature et le réel et qui vous conduit vers le nihilisme.

    Discussion d’adulte ? Des enfants de 5 ans sont plus censés que vous !

Comments are closed.