Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 1 h 18 min

    Mais bien sûr que si, Paul-Emic !
    On peut tout à la fois être attiré sexuellement par des femmes (adultes) et des enfants.

    (Le DSM range la pédophilie parmi les paraphilies ; demandez à monhugo, elle est incollable sur le concept).

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 1 h 23 min

    maria : « Je ne suis pas
    pour que les homo aient
    des enfants »
    .
    De toutes façons, là n’est pas la question car je crois qu’ils ne solliciteront pas votre permission.

    « Par contre 19% en psychanalyse
    cela me paraît très
    encourageant »

    En fait ils sont en thérapie, pas nécessairement psychanalytique. Dans le papier de Regnerus la locution exacte est recently or currently in therapy.
    On remarquera aussi que, dans le même papier, les enfants élevés en famille recomposés sont à 17 % en thérapie, et ceux qui ont été adoptés à 22 %.

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 1 h 42 min

    mariefrance : « organisations de
    défense des droits de l’homme »
    .

    Voyons-en quelques unes, au hasard : “Pro-Family” Association (Moldavie), AEDOS (Asociación para el Estudio de la Doctrina Social de la Iglesia), Asociacion Española de Abogados Cristianos, Observatorio para la Libertad Religiosa y de Conciencia (Espagne), Asociación Nicaragüense por la Vida (Nicaragua), Catholic Family and Human Rights Institute (USA), Associazione per le Difesa dei Valori Cristiani (Italie), Bulgaria Association of the Christian Teachers (Bulgarie), National Federation of Orthodox “PRO-VITA” Organizations (Roumanie), Voto Católico Colombia (Colombie).

    Elles ont comme un point commun – pas exactement la défense des droits de l’homme – mais… lequel ?

    Encore que…
    Muslim Coordination to the Society for the Protection of Unborn Children (Royaume-Uni).

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 1 h 48 min

    Est-ce que votre J.Paul 2 il ramassait les papiers gras et faisait attention au tri sélectif, hein ?

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 2 h 02 min

    Vous avez raison hermeniais, il faut être précis.
    Le fait est qu’aucun « savant » n’a jamais démontré que l’homosexualité était davantage pathologique que l’hétérosexualité, que la gaucherie, ou préférer la montagne à la mer, ou encore s’adonner à la religion.

    En fait ce sont les médecins du XIXe – tributaires des préjugés de leur temps – qui ont pris le relais de la religion, et ce qui avait été auparavant considéré comme un péché fut requalifié en maladie.
    Mais la dépathologisation de l’homosexualité remonte à assez loin ; on peut lui trouver une origine chez Freud notamment qui, en1935, écrivait ceci à la mère d’un homosexuel :
    « L’homosexualité n’est évidement pas un avantage, mais il n’y a là rien dont on doive avoir honte, ce n’est ni un vice, ni un avilissementet on ne saurait la qualifier de maladie ; nous la considérons comme une variation de la fonction sexuelle, provoquée par un arrêt du développement sexuel. (…) C’est une grande injustice de persécuter l’homosexualité comme un crime et c’est aussi une cruauté. »
    (Cela dit, la psychanalyse n’est pas une science non plus, même si Freud était neurologue de formation.)

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 2 h 30 min

    mariedefrance :
    « Vos convictions, celles de vos
    amis(es) sont aux antipodes des
    miennes. »

    Essayez d’appuyer vos convictions sur des faits objectifs, constatables et dépassionnés – plutôt que sur de vagues ressentis & préjugés – et, vous verrez, vos convictions rejoindront les miennes.

  • Dōseikekkon , 9 septembre 2013 @ 4 h 15 min

    Il se trouve – et c’est l’un des reproches adressés à Regnerus (ou plutôt à ceux qui prétendent s’appuyer sur son article pour dire quelque chose sur l’homoparentalité) – que des couples homos qui ont élevé les personnes interrogées sur une durée significative, il n’y en a quasiment pas !
    Par exemple, sur les 2988 personnes de l’échantillon final, on en trouve 2 ayant été élevées par un couple de femmes entre la naissance et l’âge de 18 ans (et 0 par un couple d’hommes).

Comments are closed.