Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 20 h 53 min
  • mariedefrance , 8 septembre 2013 @ 21 h 44 min

    Rien à voir avec le gender, monhugo :
    Ils sont jaloux des Ecossais !:-)

    quelle misère….
    Je m’en persuade tous les jours : le monde est fou.
    Il va falloir recruter des psy !

  • Paul-Emic , 8 septembre 2013 @ 21 h 45 min

    Darren Sherkat, aucun lien avec l’affaire, faut quand même pas charrier :

    “His previous investigations have included inquiries into harsh parenting practices among fundamentalist Christians, fundamentalists’ opposition to civil liberties, the conflict between religion and science, and the negative impact of fundamentalism on educational and occupational attainment.”.

    source
    http://cola.siu.edu/sociology/faculty-staff/faculty/sherkat.php

    Pour lui les gens dangereux ce ne sont pas les homos ce sont les croyants
    Très neutre en effet le bougre !

  • Paul-Emic , 8 septembre 2013 @ 21 h 52 min

    on ne peut pas être “trés hétéro” et être en même temps pédophile qui plus est, incestueux ! Il faut apprendre ce que veulent dire les mots.

  • pierre , 8 septembre 2013 @ 23 h 00 min

    La destruction de Sodome et Gomorrhe est due au nom respect des règles de l’hospitalité et notamment le viole de la fille de cette personne dont j’ai oublié le nom par plusieurs personnes… Rien à voir avec les homos (à part un décret de catho).

    Quand à l’étude dont vous faites part, je serais pret à en tirer conclusion si la corrélation aurait été faite non seulement entre couple hétéro et homo mais aussi, famille monoparentale et recomposées. ce n’est pas la cas, cette étude est orienté…

  • pierre , 8 septembre 2013 @ 23 h 02 min

    ou pas.

  • pierre , 8 septembre 2013 @ 23 h 05 min

    leur différence… c’est le regard des autres qui en est la cause, l’homosexualité est partout dans la nature, y compris les mammifère dioïques… Leur souffrance est sociétale et non intrinsèque.

Comments are closed.