L’Etat complice de l’islamisation

C’est l’AFP qui le confirme :

Le préfet des Yvelines conteste en référé la décision de la mairie FN de préempter le local où devait être installée la mosquée de Mantes-la-Ville, pour laquelle l’Association des musulmans de Mantes-Sud a déboursé 600 000 euros.

Sa requête sera examinée le 20 août devant le tribunal administratif. Fin juin, le conseil municipal a voté la préemption du lieu au nom de « l’intérêt général », Cyril Nauth, le maire FN, souhaitant y installer la police municipale. Le préfet estime que le critère d’intérêt général « n’est pas suffisamment motivé » et fait valoir que « la protection de l’exercice du culte est une composante de la laïcité ».

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 10 août 2015 @ 23 h 24 min

    Ils ne sont pour personne ! ils sont pour l’EFFACEMENT DE DIEU pour prendre sa place ! Ils travaillent à la préparation du règne de leur seigneur et maître : Satan , qu’ils veulent installer sur son trône .
    Ils ne font que se servir de l’Islam pour éradiquer la religion chrétienne en France .
    Mais ne vous inquiétez pas … le tour des musulmans viendra après ….

  • Gisèle , 10 août 2015 @ 23 h 35 min

    @André
    Les 600.000 € sortent tout droit des caisses de la CAF .
    La polygamie permet à ces messieurs de vivre grassement des allocations versées pour leurs deux douzaines de gamins qui vivent avec leurs mamans parents isolés .
    D’ailleurs le Géant Casino de Niort devrait refaire le dessin de sa place de parking dans ce sens …. ce serait plus réel que deux mecs ou deux bonnes femmes !

  • marie france , 11 août 2015 @ 0 h 13 min

    c’est curieux ,NDF ,ne dit pas un mot sur les évêques de Terre Sainte qui portent plainte contre le rabbin Gentzi gopstein qui est d’accord “pour mettre le feu aux églises ” ..c’est vrai,suis je bête ,il y a des choses à ne pas dire,sur les imams oui,pas sur les rabbins

  • crab d'uc , 11 août 2015 @ 17 h 19 min

    N’oubliez pas que l’Etat c’est nous; Donc nous sommes complices de l’islamisation, ou du moins ceux qui sont sensés nous représenter..
    Ne l’oublions pas lors des prochaines élections, avant qu’il ne soit trop tard..!

  • André , 11 août 2015 @ 17 h 27 min

    Justement ça tombe bien. Un roi disait l’état c’est moi et le peuple a répondu non, c’est nous. Pour savoir à qui appartient l’huître, il faut un juge et un plaideur. Bon avec ou sans transition en m’a envoyé un texte que j’ai mis en ligne avec mes remarques et de la documentation.

    http://france.libre1.overblog.com/2015/08/l-heritage-du-vice.html

  • frannot , 13 août 2015 @ 10 h 45 min

    Tous le 15 août à midi sur le parvis de nos églises pour défendre et soutenir les chrétiens d’Orient… et ceux d’occident.

  • itou , 18 août 2015 @ 10 h 53 min

    Il faut décoloniser et juger nos gouvernants ISLAMO COLLABO,

Comments are closed.