L’Etat complice de l’islamisation

C’est l’AFP qui le confirme :

Le préfet des Yvelines conteste en référé la décision de la mairie FN de préempter le local où devait être installée la mosquée de Mantes-la-Ville, pour laquelle l’Association des musulmans de Mantes-Sud a déboursé 600 000 euros.

Sa requête sera examinée le 20 août devant le tribunal administratif. Fin juin, le conseil municipal a voté la préemption du lieu au nom de « l’intérêt général », Cyril Nauth, le maire FN, souhaitant y installer la police municipale. Le préfet estime que le critère d’intérêt général « n’est pas suffisamment motivé » et fait valoir que « la protection de l’exercice du culte est une composante de la laïcité ».

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 8 août 2015 @ 9 h 58 min

    Pas de mystère Denise !

    Malraux pensait que : « Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race » … et donc de leur religion !

    Voilà pourquoi les constructions de mosquées sont plus importantes que de venir en aide aux pauvres.

    Il faut savoir aussi … mais ce n’est plus un scoop … que partout où l’on implante une mosquée, on implante l’Islam. Dans l’esprit du musulman c’est une conquête.

    Par conséquent l’État est bien le complice … je dirais plutôt le responsable … de l’islamisation en France !

  • Majic75 , 8 août 2015 @ 10 h 01 min

    J’en connais qui terminerait au gibet pour moins que cela le moment venu ….

  • montecristo , 8 août 2015 @ 10 h 03 min

    Et quand il ne restera plus personne … ils se tueront entre eux !

  • montecristo , 8 août 2015 @ 10 h 05 min

    Conclusion évidente … il est urgent de se débarrasser de nos dirigeants actuels !

  • JEAN PN , 8 août 2015 @ 11 h 00 min

    C’est pour quand le grand ménage ?…
    Si vous refusez de faire le “ménage”, vous vous rendez complice de l’islamisation du Pays et des risques très proches pour vos enfants et petits-enfants !

  • nauticat , 8 août 2015 @ 11 h 08 min

    bonjour ranguin, je pencherais plutôt pour de sombres crétins arriérés il faudrait leur conseiller d’aller consulter un spécialiste ORL ,pour voir ce qui peut bien leur boucher les oreilles et permettre à tout ce vide de rester dans leur pauvres cervelles

  • penelope , 8 août 2015 @ 12 h 06 min

    ce monsieur veut faire de grandes choses,c’est bien,cependant il dit, “dans les limites de l’islam” sans dire lequels puisque toujours selon lui;l’islam n’a rien à voir dans les interdictions imposés aux femmes;je crois surtout,qu’étant en France il sait ce qu’il faut dire pour faire plaisir;il a parlé de ses enfants;il doit donc être marié,nous ne l’avons pas vu skier;cela lui était-il permis où non?Ni lui,ni d’autre ne réussiront à me convaincre sur leurs bonnes intentions;il va au restaurant comme tout le monde;qu’à t-il demandé à manger?

Comments are closed.