Toute cette saga devient pathétique, il n’y a pas autre chose à parler du chômage de l’immigration , des taxes à n’en plus finir, 40% des fortunés s’en vont, ils ont bien raison!
Sarko qui va sur les plates bandes du FN pour faire sa campagne, alors que c’est lui qui nous à mis dans cette merde, avec sa guerre , c’est une honte.Je suis dégouté de cette politique.
cloette41 , 8 août 2015 @ 9 h 04 min
mais elle n’est pas divisée, bien au contraire, et, tant mieux.
Pacific , 8 août 2015 @ 9 h 05 min
Il serait à la fois amusant et instructif de repasser les commentaires des journaleux avant et après l’annonce des résultats du référendum de 2005.
Je m’en rappelle ; ils venaient de tomber de l’armoire ; ils ne croyaient pas que ce fût possible qu’eux, les porte-paroles du parti de la Vérité, aient été désavoués par le peuple.
D’où leur détestation de ce peuple rebelle qui s’est affranchi de la pensée officielle le temps d’un scrutin et qu’ils qualifient de “populistes” tant le mépris de cette pseudo-élite est grand.
Quant au FN, que ce soit le père, la fille ou la petite-fille, peu importe. Les guerres de succession pour le contrôle du parti ont bien déchiré, en leur temps, les états-majors du PS et de l’UMP.
Mais le résultat est là. Depuis 40 ans de vie politique, seul le discours du FN s’est montré le plus visionnaire. Alors ces petits journalistes se rabattent sur les personnes et s’en donnent à cœur joie, délivrant leurs poncifs affligeants, leurs analyses convenues.
champar , 8 août 2015 @ 9 h 39 min
“La droite française est la plus bête du monde” je crois que c’est toujours d’actualité, la droite c’est le FN qui avait le vent en poupe, le capitaine fait un trou dans la coque en voulant virer l’ancien capitaine qui lui même fait un autre trou dans la coque. Marine le Pen est tenace (c’est une qualité), têtue (cela peut encore être une qualité), obstinée (là, cela devient un défaut, car pour avoir une envergure politique au plus haut niveau il faut aussi faire preuve de diplomatie et savoir laisser une porte de sortie honorable à l’adversaire sans l’humilier).
Ce manque de diplomatie montre ses limites : Marion Maréchal le Pen semble beaucoup plus habile dans ce registre, à suivre …
En attendant c’est la gauche caviar qui règne : socialistes, centristes (dans centriste il y a triste), et Ump alias “républicains”.
pauledesbaux , 8 août 2015 @ 10 h 23 min
merci Marino jen ai la chair de poule dès que j’entends un chant patriotique, ceux qui d’abord ont bercé mon enfance et ceux qui sont nés plus tard c’est toujours la même émotion et ce chant là je vais le mettre à tue-tête toutes fenêtres et portes ouvertes tant pis pour les oreilles des voisins, il faudra bien qu’ils y viennent et le plus tot sera le mieux encore merci
richard b , 8 août 2015 @ 10 h 49 min
Au liehttp://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-
Au lieu de s’occuper de la guerre interne du FN, les médias ne se bousculent pas, pour dire que l’Inde annule les 126 rafales, c’est l’apothéose. c’est bien d’être le caniche de l’Amérique.
Marino , 8 août 2015 @ 11 h 09 min
*Président Le Pen, dans l’intérêt de la France, retirez-vous dignement
Publié le 8 août 2015 – par Bernard Campan
Monsieur le Président,
C’est, j’ose le dire, avec beaucoup de respect et d’affection que je me permets de vous adresser ces quelques lignes pour vous faire part de mon désarroi devant la situation a priori inextricable dans laquelle vous semblez être engagé avec la présidente du Front National.
Je suis de vos partisans depuis bientôt trente ans et mon vote n’a jamais varié depuis dans toutes les élections où le Front National était légitimement représenté. C’est vous dire à quel point je suis resté insensible, quoi qu’il ait pu m’en coûter personnellement, à toutes les vicissitudes traversées par le parti que vous avez porté sur les fonts baptismaux en 1972.
Vous avez su faire face avec le calme et la détermination des vieilles troupes à tous les coups bas, à toutes les traîtrises, à toutes les attaques d’où qu’elles viennent en gardant le cap, le seul qui compte encore à mes yeux et qui est celui de la France et des Français d’abord.
48 Comments
Comments are closed.