Les réfugiés médicaux se ruent vers les hôpitaux français

La générosité du système de santé français est sans limites, les “réfugiés médicaux” sont donc de plus en plus nombreux à venir se faire soigner en France :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 7 août 2014 @ 16 h 17 min

    Les dons du sang devenant insuffisants, on devrait sérieusement penser à recourir au sang de porc, paraît-il très compatible avec le nôtre (et pour le moment, pas contaminé par le HIV): en plus, ça fournirait des débouchés pour compenser le manque à gagner avec les restrictions russes sur la viande de porc.

  • bruno , 7 août 2014 @ 16 h 25 min

    Vivement 2017 que marine le pen mette fin a ccete gabgi. Moi jai 70 ans je suis français jai fait faire un devis pour 5 couronnes total 7500euros mon devis et dans mon tiroir car avec ce gouvernement de merde umps je ne peut obtenir d’aide. Depuis 40 ans nous sommes gouverner par des traitres qui islamise la france.

  • charles-de , 7 août 2014 @ 16 h 27 min

    Vous voulez en vendre au Qatar ou à l’Arabie ?

  • charles-de , 7 août 2014 @ 16 h 27 min

    En même temps on nous réduit les remboursements !

  • hectorgalb , 7 août 2014 @ 18 h 10 min

    Il ne faut plus hésiter à parler de système de santé socialiste plutôt que français, je pense.

  • jejomau , 7 août 2014 @ 22 h 33 min

    en Corse ils ne doivent pas avoir de problèmes : les cochons sauvages se promènent partout librement…. Suffit de les lâcher devant les CHU…..

  • Alainpsy , 8 août 2014 @ 0 h 15 min

    Le socialisme, c’est cette grande famille dégénérée qui invite à sa table n’importe qui, pendant que ses propres enfants crèvent de faim. Le socialisme, c’est la générosité devenue maladie mentale et vidée de tout sens moral. Le socialisme, c’est une bande de bénévoles boursoufflés de bons sentiments, de compassion dégoulinante, qui distribue l’argent des autres sans aucune pudeur, à seule fin que la lumière éclaire leur geste de bonne conscience exotique. Et pendant ce temps, de nombreux petits agriculteurs Français en détresse continuent de se suicider faute de moyens financiers souvent dérisoires par rapport aux sommes dépensées pour des inconnus qui ne manqueront pas de nous cracher à la figure le moment venu. Jusqu’où faudra t-il tomber pour qu’un socialiste n’obtienne plus une seule voix du peuple, jusqu’à quel degré de honte devront nous descendre pour que tout cela devienne simplement insupportable à tout le monde ?

Comments are closed.