Vintimille : la ville italienne n’en peut plus des clandestins

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 8 juillet 2017 @ 10 h 33 min

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? on ne va quand même pas une fois de plus jouer les cocus, ça suffit !

    Si ces clandestins sont à Vintimille, c’est que nos voisins italiens les ont laissés aller là ! comme par hasard, dans l’espoir secret qu’eu fois de plus, c’est la France à qui on va refiler le bébé !

    Pas de faiblesse, qu’ils y restent, à Vintimille ou ailleurs, CA NE NOUS REGARDE PAS ! c’est top facile à la fin ! on laisse accoster entre mille et trois mille envahisseurs par jour sur les côtes sud de l’Italie, en espérant que tout ça traversera les frontières et sera absorbé par toujours les mêmes. Ca fait au bas mot entre 400 000 et 500 000 personnes par an, à 95 % des hommes jeunes célibataires, que l’Italie espère bien voir passer chez nous légalement ou pas. Que l’Italie se débrouille avec ces personnes qu’elle laisse entrer chez elle ! ou elle les refoule ou elle s’en occupe ! quant aux passeurs et soi-disant bienfaiteurs qui les ”secourent”, en réalité une seule chose les motive : ils gagent es sommes folles dans l’affaire, qu’il planquent Dieu sait où mais qui ne seront pas perdues ! ça va finir oui ou non ces escroqueries à base de fasse charité ?

  • François2 , 8 juillet 2017 @ 11 h 39 min

    Les Italiens l’ont bien cherché (d’ailleurs avec l’aide du Pape, alors que le cardinal ghanéen Peter Turkson vient de déclarer : ” Pas juste sécher mais fermer le robinet. Aider les Africains chez eux. “). Alors qu’iles se prennent par la main (ou la main de leurs police et armée) et qu’ils mettent la main au portefeuille pour payer le retour à tous ces gens-là.
    Jean Schmitt 1986 : “CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX”. “AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX”
    Mélenchon 2017 : « Chacun doit pouvoir vivre dans son pays, et cela est valable en Corrèze comme au Zambèze. »

Comments are closed.