Il faut absolument résister aux vaccinations abusives! (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=a5KURAda6xc

Le professeur Joyeux, éminent cancérologue,  s’insurge contre la décision du gouvernement de rendre obligatoires onze vaccins. Il dénonce l’empire vaccinal, une puissance mondiale dont l’État a peur. Selon lui, il faut évidemment des vaccinations, mais c’est au médecin d’en décider,selon les circonstances et l’état de l’enfant pas à l’État ou à l’empire vaccinal. Tant que la loi sur les vaccins n’est pas passée, il enjoint aux Français de résister. Et si l’on s’organise, on peut l’empêcher.

Il s’agit d’une manipulation mise en place par de gros labos, amorcée par Marisol Touraine et reprise par Agnés Buzyn…

“Mesdames Bachelot et Touraine ont essayé de faire croire que la prévention passe par la vaccination généralisée ou par des médications au moindre symptôme. Cela a un coût énorme pour la solidarité nationale, mais cela rapporte beaucoup aux fabricants, qui savent utiliser au nom de la Santé publique conseillers et ”experts” dans les ministères.

Nous ne savons pas ce que sont devenus les millions de doses de vaccins contre la grippe H1N1, qui n’ont pas été utilisées malgré une campagne publicitaire puissante organisée par l’empire vaccinal et les pharmacies.       “

Le professeur joyeux précise que les vaccins vétérinaires dne contient pas d’aluminium car il y a eu des ennuis mais, il a été conservé dans les vaccins pour enfants car cet adjuvant multiplie le coût par sept…

Le professeur Henri Joyeux s’est lancé depuis  longtemps dans un combat pour protester contre les vaccinations abusives. Avec une pétition signée par plus de 1,3 million de personnes, il réclame le rétablissement du vaccin simple DTP

Contrairement à ce que la presse a raconté, le professeur Joyeux n’a pas été radié en 2016 par la chambre disciplinaire du Languedoc-Roussillon du Conseil de l’Ordre des médecins.

Pour davantage d’informations, rendez vous sur le site du professeur Joyeux.

Related Articles