Ce matin, des terroristes ont fait leurs emplettes dans les réserves de l’Armée de Terre…

nous informe Le Nouvel Obs :

Quelque 176 détonateurs et plusieurs pains de plastic ont été volés sur un site militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Les malfaiteurs ont pénétré dans l’enceinte après avoir découpé le grillage, a précisé cette source, en ajoutant que les enquêteurs n’écartaient pour l’instant aucune piste.

Selon Europe 1, qui évoque également une “quarantaine de grenades” dérobées, le site est une plateforme logistique de l’armée de Terre, un lieu de stockage de matériel pour les opérations extérieures en Afrique et de stockage de munitions.

Rassurant.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ESSYLU , 8 juillet 2015 @ 11 h 48 min

    Dès lors que la diversité envahit l’Armée ce genre d’évènement était prévisible il faut être con comme un immigrationniste pour ne pas le voir

  • Trahi , 8 juillet 2015 @ 12 h 00 min

    C’est certain, ce n’est pas parce que l’on met du vin dans de l’eau clair, que l’on obtient du rosé!!!Preuve que l’instruction ne permet pas toujours d’être intelligent, comme beaucoup le pense!!Suffit d’écouter nos dirigeants qui se là jouent comme grand nombre de journalistes!!

  • Piedjaloux , 8 juillet 2015 @ 13 h 06 min

    Reste à savoir comment et par qui sont “gardiennés” les sites militaires.
    Ancien de la Maison, je peux dire que depuis la professionnalisation des armées, les sites sont gardés par des sociétés de gardiennage.
    De la à faire un parallèle avec les employés en question, il n’y a qu’ regarder quel est le profil des vigils ……..

  • jsg , 8 juillet 2015 @ 13 h 54 min

    Tous les nabots ne s’appellent pas Léon !

  • nauticat , 8 juillet 2015 @ 15 h 22 min

    bonjour ,vous prêchez un converti ,mais hélas il existe un résiduel : Les 18 millions de citoyens ;qui trompés / floués à la fois par des politiciens à l’utopie rétrograde et des médias sans vergogne ;votèrent imprudemment pour pire que le précédent ,qui malgré son extrème nullité à l’audace de se présenter à nouveau ! Comptez aussi les abstentionnistes ; ne reste que le FN ,dont je suis adhérent , mais je n’espère convaincre personne d’ici 2017 ,surtout si comme à chaque fois que ce parti est en bonne position au 1er tour ,les gens de droite restants vont saboter le second tour en votant contre nature .

  • André , 8 juillet 2015 @ 15 h 35 min

    Voici un extrait que j’ai envoyé en privé à une compatriote qui de par son commentaire relevé sur un autre site a émis quand même ses doutes sur ce que je ne cesse de dénoncer depuis 2008.
    …………….On finira bien par me croire, que vos pourris et ordures de politiques, (dans ce sens là, je préfère avoir à faire à des arabes) se servent des musulmans pour détruire la France………En 2008, je n’ai cessé de gueuler de fermer les frontières et de trouver le moyen de stopper la prolifération des mosquées………..Vieux débile, va voir psy………..Vos politiques orduriers iront même jusqu’à leur distribuer du matériel lourd. Il faut être complètement débile et sans QI pour ne pas comprendre. La France est en état d’alerte et l’on indique des endroits avec des panneaux où sont stockées les munitions, en plus sans aucune garantie de surveillance et de protection………..En plus on ne stocke pas du prêt à l’emploi, mais on peut stocker à divers endroits des ingrédients et les voleurs seraient moins tenter à dérober, car d’abord il faudrait qu’ils comprennent à quoi servent ces ingrédients et ensuite avoir une formation de scientifique……..Je vais faire un aveu. Savez-vous qu’avec tout ce que je peux trouver dans les drogueries, pharmacies, épiceries, avoir un bon hangar, quelques ouvriers avec une tête bien faite et sachant écouter les conseils et obéir, il y a de quoi faire sauter toute la ville de Paris…….

  • Melisenda , 8 juillet 2015 @ 16 h 08 min

    @ Nauticat

    Hélas, je partage votre analyse. J’ai, moi-même, du mal à comprendre les électeurs qui écoutent leur peur et non leur raison. “On sait ce que l’on quitte mais on ne sait pas ce que l’on aura” : il serait peut-être temps pour eux de quitter ce qu’ils connaissent déjà, soit l’RPS.

Comments are closed.