Sœur Cristina, la pop star, enflamme l’Italie… et le monde !

En quelques semaines, Soeur Cristina a conquis l’Italie et le public de “The Voice”. La religieuse, âgée de 25 ans, a remporté la version italienne du télé-crochet. Sa popularité a largement franchi les frontières de l’Italie : elle est une star du web.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 8 juin 2014 @ 19 h 54 min

    Je reconnais qu’ils ne sont pas très souriants et ont l’air un peu stressés,
    mais cela s’explique par l’invasion des clandestins, aspirés par les Bobos.

  • Monsieur T , 8 juin 2014 @ 20 h 31 min

    En Espagne, il y avait ce “prêtre” qui faisait des concerts de rocks dans son église, ça à attirer les curieux, les jeunes pendant quelques semaines jusqu’à ce que l’affaire retombe dans l’anonymat et que le “prêtre” se retrouve en compagnie de ces quatre mémés et deux pépés habituels.
    Ces singeries vocales n’ont jamais remplie les églises, au “mieux” (hum….) que temporairement et par des personnes qui ont déjà un avis négatif ou indifférent sur l’Église, aucun apport positif sur le long terme.
    Ce sont les églises les plus exigeantes et les plus fidèles à la Tradition qui demeurent et demeureront pleines à craquer, et c’est tant mieux.

  • V_Parlier , 9 juin 2014 @ 11 h 29 min

    Les Suédois, autrefois réputés pour être d’éternels socialistes emplis de tolérance universelle, se réveillent eux aussi (sans sourires, c’est vrai. Z’ont déjà l’air bien remontés!). Ca prouve quand même qu’il y a vraiment quelque chose de pourri dans l’UE.

  • V_Parlier , 9 juin 2014 @ 11 h 38 min

    Je n’ai personnellement rien contre ces deux soeurs. Aussi, on peut être homme ou femme de foi tout en étant un personnage public (tant que l’activité populaire ludique ne prétend pas se substituer à des offices religieux). Cependant, concilier une vie d’artiste avec une vie monastique me semble quelque chose de complètement irréalisable et un véritable non sens. Ou alors ce n’est pas une vie monastique, c’est une vie de VRP pour l’Eglise. Et on n’est plus moine ni soeur, c’est une autre vocation, un peu quand dans ces téléfilms policiers comiques où des soeurs et des prêtres jouent aux Columbos de service.

  • brennou , 9 juin 2014 @ 21 h 09 min

    Exact. Merci à Charles de ce souvenir qui est aussi celui de ma jeunesse.
    Quant à sœur Cristina, elle ferait bien de se pencher sur les liens de moins en moins occultes entre rock et satanisme. Ses gesticulations sont loin de valoir la calme lumière du sourire de … sœur Sourire !

  • bernique , 9 juin 2014 @ 21 h 12 min

    Effectivement, je n’ai pas compris les paroles (comme de la plupart des chanteurs modernes) mais elle semble avoir une foi… effervescente ! Ce n’est pas forcément un gage de solidité ! ! !

Comments are closed.