Quand Barjot balance les portables de Boutin à des militants LGBT…

Hallucinant récit d’un militant gay, convoqué par la police après avoir harcelé par téléphone Christine Boutin, publié par Minorites.org. Au commissariat, il explique aux forces de l’ordre :

« Un jour, alors que je l’appelai pour lui signifier qu’elle dépassait les bornes avec ses ‘appels au sang’, la conversation entre Frigide Barjot et moi s’engagea sur un mode plus personnel. Elle me parla non seulement de son projet d’union civile — que je feignis d’écouter bien que je suis un partisan du ‘mariage pour tous’ — mais surtout de son sentiment d’être isolée politiquement au sein de son mouvement :
— Les catholiques me critiquent, Copé me crache dessus, Marine Le Pen me crache dessus, me dit-elle. Pourquoi suis-je la seule à qui les gays en veulent ? Je fais mon possible pour apaiser la démocratie, j’ai même dit à Christine Boutin qu’elle n’était pas la bienvenue lors de la dernière manifestation. Alors, les insultes, les agressions verbales, ce n’est pas à moi qu’il faut les adresser. Je ne suis pas la seule responsable. »

J’abondais dans son sens en lui citant notamment un tweet vénéneux que la Présidente du Parti Chrétien Démocrate avait rédigé à son intention, mais lui précisai qu’ayant laissé ses coordonnées sur internet, elle ne pouvait s’étonner d’être la cible d’une population qu’elle s’était employée à combattre et à humilier depuis plusieurs mois.

L’égérie de la Manif pour tous me fit alors une étonnante proposition :
« Écoute, je te donne les coordonnées de Christine Boutin mais ça reste entre nous, ok ? Alors puisque tu m’appelles en numéro caché, envois-moi un SMS et, en retour, je t’enverrai ma fiche des coordonnés de Christine Boutin ».

La proposition me laissa perplexe, mais ma curiosité était titillée : était-elle sérieuse, ou n’était-ce qu’un stratagème pour obtenir rapidement mes coordonnées…? Dans le doute, je décidai de tentais le coup et prudent, rédigerai un SMS on ne peut plus poli a son intention :
« Chère Frigide, désolé d’avoir été désagréable au départ tant finalement cette discussion fut sympathique et instructive. Peut-être devrais-tu effectivement mettre encore plus en avant dans les médias le discours que tu as eu au téléphone… Bref, apaisons les choses. Et j’attends, comme tu me l’as dit, les informations concernant CBoutin. Bien à toi. »

La réponse ne se fit pas attendre :
« Et voilà merci de ton message. C’est effectivement ce que je fais d’insister sur l’union civile pour apaiser la démocratie. Je t’embrasse. Fri »

Surtout, joint à cette réponse se trouvait la fiche concernant Christine Boutin : les 3 numéros de téléphone personnels de la Présidente du Parti Chrétien Démocrate (2 numéros de portable personnels, ainsi que le numéro de la ligne fixe de son domicile).

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hibiscus , 9 juin 2013 @ 12 h 59 min

    chassez le naturel, il revient au galop,
    cette dame a un passé assez sulfureux!!!

  • esprit libre , 9 juin 2013 @ 19 h 17 min

    Si François Hollande s’est entêté contre toute raison, risquant tout et jusqu’au climat d’émeutes pour aucun gain électoral ou de sympathie, dans cette fuite en avant suicidaire pour la paix civile et pour lui… ce ne peut être qu’une histoire de chantage exercé par tel ou tel de ses amis financiers ou des chefs du Collectif LGBT, un grand secret ou un quelconque scandale par lequel ils le tiennent dans leur main…

  • mariedefrance , 9 juin 2013 @ 19 h 50 min

    et si…… c’était voulu pour plus d’autorité, plus de répression ?
    et si cela servait un style dictatorial français, européen, mondial ?

    et si …. c’était pour que les urnes ne parlent plus ?

  • vilistia , 9 juin 2013 @ 20 h 44 min

    Il faut lire toute l’histoire.??????????????????

  • Christiane , 9 juin 2013 @ 20 h 51 min

    Tant mieux, c’est très bien ainsi. Nous avons besoin de nous unir contre l’ennemi commun.
    Nous fragmenter est l’objectif du pouvoir afin de nous affaiblir et nous éliminer. Mais nous voyons clair dans leurs tentatives et nous nous montrerons plus intelligents qu’eux dans la poursuite de notre mission de sauvegarde de notre pays.

  • Daniel , 10 juin 2013 @ 1 h 48 min

    Le pire des ennemis est l’allié qui nous poignarde dans le dos.

    L’attitude de frigide Barjot nous montre qu’elle ne devait pas rester à la tête de le MPT.

    D’ailleurs, pour être le leader de la France en redressement, il faudra des qualités extrêmement poussées, en noblesses, entente humaine, compréhension, et intransigeance ( à l’égard des valeurs morales qui ont fondés notre civilisation ), savoir éclaircir l’opinion même la plus hostile et la plus opposée.

    Je ne connais aucun chef de parti, aucun intellectuel, qui jusqu’à présent pourrait incarner à lui seul le retour aux valeurs d’une France forte, cette personne viendra t’elle un jour ?

  • Espérance , 10 juin 2013 @ 13 h 12 min

    Hum ! J’ai de gros doutes sur la véracité de cette information, idéale pour envenimer un peu plus les choses !
    Frigide Barjot est en désaccord avec Christine Boutin, mais j’ai du mal à croire qu’elle ait pu faire une action pareille, d’autant plus qu’il y avait le risque que cela ne s’ébruite.

Comments are closed.