Quand Barjot balance les portables de Boutin à des militants LGBT…

Hallucinant récit d’un militant gay, convoqué par la police après avoir harcelé par téléphone Christine Boutin, publié par Minorites.org. Au commissariat, il explique aux forces de l’ordre :

« Un jour, alors que je l’appelai pour lui signifier qu’elle dépassait les bornes avec ses ‘appels au sang’, la conversation entre Frigide Barjot et moi s’engagea sur un mode plus personnel. Elle me parla non seulement de son projet d’union civile — que je feignis d’écouter bien que je suis un partisan du ‘mariage pour tous’ — mais surtout de son sentiment d’être isolée politiquement au sein de son mouvement :
— Les catholiques me critiquent, Copé me crache dessus, Marine Le Pen me crache dessus, me dit-elle. Pourquoi suis-je la seule à qui les gays en veulent ? Je fais mon possible pour apaiser la démocratie, j’ai même dit à Christine Boutin qu’elle n’était pas la bienvenue lors de la dernière manifestation. Alors, les insultes, les agressions verbales, ce n’est pas à moi qu’il faut les adresser. Je ne suis pas la seule responsable. »

J’abondais dans son sens en lui citant notamment un tweet vénéneux que la Présidente du Parti Chrétien Démocrate avait rédigé à son intention, mais lui précisai qu’ayant laissé ses coordonnées sur internet, elle ne pouvait s’étonner d’être la cible d’une population qu’elle s’était employée à combattre et à humilier depuis plusieurs mois.

L’égérie de la Manif pour tous me fit alors une étonnante proposition :
« Écoute, je te donne les coordonnées de Christine Boutin mais ça reste entre nous, ok ? Alors puisque tu m’appelles en numéro caché, envois-moi un SMS et, en retour, je t’enverrai ma fiche des coordonnés de Christine Boutin ».

La proposition me laissa perplexe, mais ma curiosité était titillée : était-elle sérieuse, ou n’était-ce qu’un stratagème pour obtenir rapidement mes coordonnées…? Dans le doute, je décidai de tentais le coup et prudent, rédigerai un SMS on ne peut plus poli a son intention :
« Chère Frigide, désolé d’avoir été désagréable au départ tant finalement cette discussion fut sympathique et instructive. Peut-être devrais-tu effectivement mettre encore plus en avant dans les médias le discours que tu as eu au téléphone… Bref, apaisons les choses. Et j’attends, comme tu me l’as dit, les informations concernant CBoutin. Bien à toi. »

La réponse ne se fit pas attendre :
« Et voilà merci de ton message. C’est effectivement ce que je fais d’insister sur l’union civile pour apaiser la démocratie. Je t’embrasse. Fri »

Surtout, joint à cette réponse se trouvait la fiche concernant Christine Boutin : les 3 numéros de téléphone personnels de la Présidente du Parti Chrétien Démocrate (2 numéros de portable personnels, ainsi que le numéro de la ligne fixe de son domicile).

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 8 juin 2013 @ 20 h 15 min

    Pour répondre à Vilistia, si c’est de la désinformation son auteur risque une plainte pour diffamation de la part de Barjot. et même une de Boutin qui apparait ridicule dans l’affaire avec les sms qu’elle reçoit.
    Il faut lire toute l’histoire.

  • pas dupe , 8 juin 2013 @ 20 h 24 min

    C’est faux puisqu’elle a refusé des personnes en fonction de leurs convictions. Pratiquement à chaque manifestation !
    Je regrette de ne pas avoir retrouvé une interview qu’elle a donnée pour la manif de novembre, elle ne voulait pas des catholiques !
    Quant à celles d’avril, elle ne voulait pas des Hommen, de Béatrice Bourges, etc… Bref !
    Peu importe maintenant !
    Ceci dit, puisque c’est le sujet, si elle a donné le 06 de madame Boutin, c’est quand même pas très classe !
    Maintenant l’histoire c’est peut-être du flan ou du flanby !

  • degabesatataouine , 8 juin 2013 @ 20 h 24 min

    “Je pense qu’on a le droit de demander des comptes,”

    En général les cocus ont leur dignité : ils ne demandent pas de compte.
    D’ailleurs :cocu un jour ,cocu toujours.

  • pas dupe , 8 juin 2013 @ 20 h 28 min

    J’ai lu un jour sur twitter un jeune qui disait avoir eu facilement les tél de FB ! Est-ce réel ? Là, est la question ! Alors ??

  • degabesatataouine , 8 juin 2013 @ 20 h 29 min

    C’est dommage qu’il ne soit plus possible de consulter les archives,sauf erreur de ma part.
    Il y aurait de quoi se fendre la gueule un bon coup.

  • Fvern , 8 juin 2013 @ 22 h 13 min

    Bravo les jeunes.
    Signé: une mamie !

  • pas dupe , 8 juin 2013 @ 23 h 33 min

    Etonnant que ce fait divers ne soit pas relayé par la presse collabo !
    Manif pour tous : polémique dans un lycée catholique
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/07/01016-20130607ARTFIG00655-manif-pour-tous-polemique-dans-un-lycee-catholique.php

Comments are closed.