La France socialiste vue du Canada

L’internaute canadien “guixav3 » nous donne sa vision de la France socialiste depuis le Canada ainsi que quelques chiffres sur l’enfer fiscal français…

> sa chaîne YouTube

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 9 juin 2013 @ 8 h 26 min

    Si les gens qui payent 100 % d’impôts sont du style Dassault, je ne les plaint pas : ce cher monsieur affirme que son salaire de PDG de sa boîte est de 2000 ou 3000€, mais il oublie juste de dire combien lui rapporte ces parts dans l’entreprise familiale, sans parler de ses indemnités d’élus.

    Il y a aussi des cas plus compliqué comme certains agriculteurs de l’ile de Ré, retraités, dont les terres ont pris énormément de valeur.

    Et pour ses impôts, on peut toujours prendre rendez-vous avec son contrôleur pour une exonération, une réduction, un étalement…

  • Yaki , 9 juin 2013 @ 8 h 30 min

    Les sans papiers sont souvent mieux intégrés dans la société que certains Français, qui préfèrent vivre dans leur petite bulle.
    De plus, les sans papiers ne sont pas ceux qui coûtent à la société, de part leur situation même.
    Les patrons, comme des restaurateurs ou des employeurs du BTP sont bien contents de trouver les sans papier pour faire fonctionner leur entreprise, sans toujours payer les charges sociales qu’ils devraient.

  • Bernard , 9 juin 2013 @ 10 h 21 min

    Les commentaires de Nicole sont intelligents et plein de ” bon sens ” et “dérangent” YAKI !
    Quand je lis les arguments de YAKI, je sursaute devant autant de naiveté ! Socialiste sûr !
    Retraité je bénéficie d’une retraite car cotisations obligatoires, exhorbitantes à tel organisme…
    A présent on me dit ” riche ” car je bénéficie de cette rente QUE j’aurais souhaité me faire seul, sans obligation ! Ces cotisations, sur Livret A, rapporteraient bien plus à présent ! NON
    >> Le gouvernement, l’UMPS depuis 50 ans, dirige TOUT, impose, en TOUS domaines car ces élus savent, EUX ! Ils savent nous promettre sans savoir où ils vont…Voyez en ce moment ces guignols… qui réclament un gouvernement Européen, car sont INCOMPETENTS !
    >> Les retraités vont encore être la cause de l’état économique de la France et bien sûr ” taxés ” … Mais vous le savez bien…la crise est derrière nous… mais sommes plus imposés !
    Alors, Nicole répond ….que nous n’avons aucune obligation de recevoir et assumer financièrement toute cette immigration envahissante ! ELLE A RAISON !!
    Frederique évoque les socialistes suisses, des préservatifs, l’UMPS est IDENTIQUE…

    Nous ne pouvons laisser le pouvoir à ceux qui nous ont mis dans cette situation ! NON ??

  • degabesatataouine , 9 juin 2013 @ 10 h 29 min

    Un demeuré ,incapable de parler autrement qu’un bouseux tout droit débarqué du bateau de Jacques Cartier,mais pire, une ordure traîtresse au parti indépendantiste en reniant son peuple.Son peuple qui, submergé par l’immigration encouragée par le libéralisme cosmopolite, n’est plus ” maître chez lui” car incapable maintenant de gagner les élections.
    (Soyez contents ça va arriver en France ce qui au moins abrogera la loi Taubira.)

    Soit un imbécile, soit nous prenant pour des imbéciles, en confondant prélèvement total,sans preuves,et taux de la tranche d’imposition maximale sur les revenus qui n’est pas encore,hélas,de 75%

    En outre un patriote cherchant l’indépendance de sa nation n’en a rien à foutre s’il faut en passer même par le bolchevisme, sauf si c’est un nanti qui pense d’abord à son portefeuille,
    car entre la ” dictature d’un prolétariat ” bien de chez soi et celle des banques cosmopolites et des populations de substitution ,il n’ y a pas photo pour lui.

  • Bernard , 9 juin 2013 @ 10 h 37 min

    Des imbéciles, nous le sommes et le resterons encore 4 ans, LONG, car voyez cette INFO =
    >>>> Si vous avez encore un potentiel de donation disponible, c’est le moment !
    Le gouvernement, en quête de revenus fiscaux ou para-fiscaux, envisage d’augmenter les prélèvements sur les donations et successions. Après en avoir réduit de 33% la partie exonérée, après avoir réduit considérablement les possibilités de donation, voici que pointe à l’horizon…. l’application de la CSG/CRDS à hauteur de 15,5% sur les donations et successions!!!

    Cette proposition, qui figure dans le rapport du haut conseil au financement de la protection sociale, a « retenu toute l’attention du gouvernement », selon un proche de Matignon. Certes, des études seraient nécessaires. Mais « il y a là une piste de réflexion afin de rééquilibrer les prélèvements pesant respectivement sur les revenus du travail et sur ceux du capital, même si elle peut susciter des questionnements quant à ses incidences possibles sur le marché de l’immobilier ».

    Outre l’aspect idéologique qui consiste à dépouiller un petit peu plus le citoyen de son droit de propriété, notons que ce projet, dans le même esprit que l’ISF vise à retaxer un capital issu de revenus déjà préalablement taxés. Il va être temps de calculer la vraie part de revenus retournant au maître et saigneur !

    Information envoyée par http://www.maviemonargent.info

  • degabesatataouine , 9 juin 2013 @ 10 h 59 min

    Tout le monde sait bien que le national socialisme a vidé les bourses, ralentit la production,empêché six millions de chômeurs de trouver du travail,détruit la prochaine génération qui se contente de dicter sa loi à Bruxelles après avoir amené la RDA au 7ème rang économique sans plan Marshall et dépouiilée de tout y compris des rails de chemins de fer par l’Urss, et qu’on peut faire juste un peu moins de reproches au fascisme.

    Quant à Cuba,pratiquement sans ressources naturelles,soumis à un cruel embargo depuis des décennies,à la déstabilisation continuelle depuis la baie des cochons ,tout le monde sait bien que récemment un homme s’est sacrifié d’une balle dans la tête pour protester contre sa dsparition,que des foules immenses protestent contre des lois contre nature,que l’anaphalbétisme y devient rédhibitoire par suite de réformes insensées et que son sous développement médical nécessite l’immigration de médecins et infirmiers plus ou moins qualifiés?

    Ah ,mais ce sont des dictatures !
    Mais c’est quoi ce que vous ne cessez de reprocher sur ce site à la grande démocratie française,pauvres pavlovisés?
    Et croyez – vous dans votre vision incorrigiblement bisounouresque qui ne connait naturellemnt que le socialisme caviar, que l’on sort d’une situation extrêmement désespérée autrement que par des méthodes extrêmes?

  • degabesatataouine , 9 juin 2013 @ 11 h 12 min

    Et alors , faut bien trouver du fric ailleurs que chez les pauvres, pour payer non seulement les copains – coquins du Système mais aussi les 80 milliards par an que coûte l’immigration.
    Avant de gueuler contre les conséquences mieux vaut s’en prendre aux causes, en particulier par le bulletin de vote plutôt qu’avec des poussettes et des ballons roses même avec un résulat aussi époustouflant qu’on n’entend pas les Crs chanter.

Comments are closed.