Corbeil-Essonnes : l’épicerie des Tarterêts doit payer pour ne pas brûler

On se croirait à Naples :

Avant-hier dans la cité des Tarterêts, l’épicerie du quartier a été attaquée par une trentaine de délinquants qui voulaient soutirer de l’argent à la gérante en échange d’une « tranquillité ». Deux suspects ont été interpellés dont un a été relâché. Quelques heures plus tard, l’épicerie a été victime d’une tentative d’incendie par ses poubelles.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 7 mai 2015 @ 15 h 48 min

    et que fait le “cherbourgeois aux lunettes “????notre sinistre ministre de l’intérieur ,et les mains agitées du manolo ??Rien comme d’hab

  • J. Elsé , 7 mai 2015 @ 15 h 50 min

    C’est avec des méthodes identiques que les truands rackettent les bars et boites de nuit. C’est avec les mêmes méthodes que certains (je ne cite pas leur origine pour ne pas faire taxer NdF de racisme) s’emparent de quartiers entiers commerce et habitat. Voir à ce sujet l’article disponible sur [email protected].

  • le lecteur , 7 mai 2015 @ 16 h 25 min

    Très emblématique du fameux “Vivre Ensemble” prôné par les élites en place…

    Ma main à couper que les délinquants sont tout sauf de race blanche, de religion catholique (ou païenne) et de culture gréco-latine et celte…

  • marie france , 7 mai 2015 @ 16 h 45 min

    et qu’en pense le crif,c’est la faute à Ménard,peut être ?

  • durendal , 7 mai 2015 @ 18 h 31 min

    En effet, il ne faut pas beaucoup d’effort pour s’en rendre compte. Ce sont des “chance pour la France” issu de la “diversité”.

  • durendal , 7 mai 2015 @ 18 h 33 min

    Cette épicière devrait prendre un avocat couillu, et attaquer l’état, car la sécurité des citoyens est une de ses charges régaliennes pour lesquelles nous payons des impôts écrasants.

  • Goupille , 7 mai 2015 @ 20 h 26 min

    Elle a repris l’épicerie il y a cinq mois. Avec son prédécesseur, les “jeunes” venaient se servir dans les rayons.
    Elle, a déposé plainte et appelle les flics. Changement de moeurs et représailles. Tout rapprochement avec les exactions récentes à Saint-Martin-le-Beau ne serait pas délirant…

    La police arrive rapidement.
    Le maire, étrangement, “ne savait pas que cela se passait comme cela”… LOL, diraient les jeunes. Il faudrait lui fournir les statistiques de l’Ed Nat, peut-être, à défaut de celles du ministère de l’Intérieur ?

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/victime-de-violences-et-de-racket-cette-commercante-des-tarterets-resiste-pour-son-quartier-7778203727

Comments are closed.