88% d’enfants d’immigrés dans certaines écoles de Béziers !

Le Grand Remplacement, c’est maintenant. Interrogé par Valeurs Actuelles, Robert Ménard déclare :

Il existe dans toutes les mairies de France un listing des élèves des écoles maternelles et primaires. A la faveur de réunions sur la rentrée scolaire, j’ai vu passer ce listing. J’ai eu la curiosité de le parcourir. Le nombre considérable de noms à consonance non-européenne m’a surpris. Durant toute la campagne électorale de 2014, j’avais affirmé sur la foi d’informations parcellaires, qu’il devait y avoir 30 % d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers. Ce que je découvrais avec ce listing m’a incité à faire un calcul rapide. Je ne prétends pas à l’exactitude. Mais à peu de choses près, c’est ce que j’ai trouvé, avec des pointes à 88 % dans certaines écoles. Du reste, il suffit à n’importe qui de faire la sortie de ces écoles pour se faire une opinion. Sans listing et sans calculette…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PETILLON , 8 mai 2015 @ 11 h 59 min

    Il n’y a malheureusement pas qu’à Béziers qu’il y a plus de 80% d’enfants d’origine immigrée dans les écoles, cela est dans toutes les grandes villes de France, venez à Marseille, quand sur France3 régional, on nous montre des classes de primaire, on voit 3 ou 4 blancs pas plus, donc, Robert Ménard rapporte ces chiffres, c’est la réalité, inutile de chercher midi à quatorze heures, cela me paraît inoui que certains français refusent de voir la réalité, notre pays est envahi, et ils sont contents de voir leurs origines judéo-chrétiennes, se faire bouffer par l’islam, car, oui, oui, et oui, le grande remplacement de notre civilisation est là, Walls est comme la grenouille de la fable, il va tellement enfler qu’il va exploser!!! cet homme est certainement plus dangereux que Marine Le Pen, car c’est une patriote, et défend les siens, mais attendez encore un peu braves gens, vous allez voir ce que vous allez voir!!! avec tous ces nouveaux clandestins venus par bateaux, ils vont demander l’asile politique (complètement bidon) car tout cela est voulu et orchestré de la part de nos élites en place.

  • le lecteur , 8 mai 2015 @ 12 h 11 min

    Fleur de lys, vous ne dites rien de bien intelligent, vous ne vous exprimez que par l’invective fielleuse comme tout bon petit merdeux qui se sent à l’abri derrière son écran d’ordinateur. Fleur de lys ou l’esprit femelle…

  • Fleur de Lys , 8 mai 2015 @ 13 h 12 min

    et toi Ducon ?

    tu t’ exprimes ou a part cet écran ??

    tes pets écrits sont assez éloquents pour montrer le grotesque pitre que tu es

    allez!! coucouche panier le chihuahua

  • Fleur de Lys , 8 mai 2015 @ 13 h 49 min

    allez, bon poids, bonne mesure

    je peux dire sans hésitation une bonne douzaine de millions de muzzies !!

    ne pas oublier les noirs musulmans de Mali, Sénégal et…. :lol: Montreuil sous bois !

    et puis ça se reproduit autant que des paramécies en milieu favorable ( la Paramuzie apprécie les grandes villes, les centres commerciaux,les bolossages faciles,le climat modéré,les Zallocs ,les Zassdik, les Péhémi, les laxismes,les violes musicales,les petites herbes chères a Castanéda, les poudrettes, les hachichètes, les chichètes et …..les branlettes a tous âges: au PMU pour les chibanis et au bas des barres d’ immeubles pour les futures chances pour la Fronce

    Ah!! mes Zamibes ! si vous saviez ce que sera notre cher vieux pays dans moins de 30 ans…

    il n’ y aura surement pas d’ homme providentiel, ni de femme!

    le seul évènement pour changer cette chienlit ce ne peut se trouver que dans la violence armée

    moins il y a de grain dans l’ auge, plus les ânes deviennent teigneux
    ceux qui ont vécu a la campagne connaissent

    un jour , avec 10 millions de chomeurs, peut être que les braves baudets du Poitou, si paisibles et débonnaires, se mettront a mordre les petits bourricots rétifs et agressifs de l’ Atlas et des Aurès :lol:

  • Nasanboy , 8 mai 2015 @ 14 h 29 min

    1789, la Résistance dès 1940, ça c’était le CHANGEMENT ! Et maintenant où en est notre (encore…) Pays ?
    Vos vaines dyatribes ne servent a rien et vous le savez.

  • Roger , 8 mai 2015 @ 14 h 44 min

    Cachez ce communautaire que je ne saurais voir!

  • Roger , 8 mai 2015 @ 14 h 48 min

    Le problème pour eux c’est qu’ils vont couler avec nous.. hélas!

Comments are closed.