88% d’enfants d’immigrés dans certaines écoles de Béziers !

Le Grand Remplacement, c’est maintenant. Interrogé par Valeurs Actuelles, Robert Ménard déclare :

Il existe dans toutes les mairies de France un listing des élèves des écoles maternelles et primaires. A la faveur de réunions sur la rentrée scolaire, j’ai vu passer ce listing. J’ai eu la curiosité de le parcourir. Le nombre considérable de noms à consonance non-européenne m’a surpris. Durant toute la campagne électorale de 2014, j’avais affirmé sur la foi d’informations parcellaires, qu’il devait y avoir 30 % d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers. Ce que je découvrais avec ce listing m’a incité à faire un calcul rapide. Je ne prétends pas à l’exactitude. Mais à peu de choses près, c’est ce que j’ai trouvé, avec des pointes à 88 % dans certaines écoles. Du reste, il suffit à n’importe qui de faire la sortie de ces écoles pour se faire une opinion. Sans listing et sans calculette…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 7 mai 2015 @ 19 h 53 min

    vous êtes Aveugle @ koukou ??VOUS HABITEZ où?????J’ai du quitter ma ville d’adoption ou j’ai vécu 53 ans ,mon quartier était INVIVABLE ,évidemment tous les hollande valls et la cl_ique vivent dans des beaux quartiers et prennent leurs vacances loin de ces envahisseurs,alors bien sur c’est le Fn qui invente,je n’ai pas eu BESOIN du FN pour voir ce qu’est la France aujourd’hui ,et c’est avec des raisonnements comme les vôtres qu’un jour ils nous trancheront la gorge j’espere que les gens comme vous ,eux ,et vous seront les premiers à y passer ,quand à la clique que vous nommez je n’en ai rien à faire ils ne valent pas plus que le ps et consort

  • Trahi , 7 mai 2015 @ 20 h 15 min

    KOUKOU est un oiseau qui pont dans le nid des autres. Evidemment il ne voit pas comment ce qu’il a pondu évolue!
    Et ben KOUKOU tu prend la nourriture et la place de ceux qui était dans le nid!!!!

  • Goupille , 7 mai 2015 @ 20 h 42 min

    Ménard, au cours de son interview en tous points remarquable, a posé aux journalistes la question qui tue : “Allez demander aux ministres où ils scolarisent leurs enfants.”

    Entendu ce matin que le prix de l’immobilier parisien, et des grandes villes, augmente lorsque l’adresse donne droit à scolarisation dans un Lycée renommé, et que, dans une même rue, la différence de prix au m2 peut atteindre 15% selon trottoir, l’un envoyant dans quelque Louis le Grand, l’autre dans un cul de basse fosse lambda…

    Les différences flambent pour les placards plus petits même qu’une chambre de bonne, et certains louent un garage, pour l’adresse.

    Egalité des chances, kidisaient.

  • eric-p , 7 mai 2015 @ 21 h 16 min

    Meuh non. Le grand remplacement, c’est dans la tête des gens voyons !Même notre premier ministre est un “français de branche” !
    Je me demande d’ailleurs s’il y a déjà eu un précédent dans un autre pays à ce sujet…

  • Marie80 , 8 mai 2015 @ 7 h 17 min

    Dans les années 2000, une école “catholique” de Roubaix avait 80% de Maghrébins. Et on ne faisait plus les célébrations religieuses de Noel oû Pâques. Et déjà , en 2004, les mamans venaient chercher leurs enfants totalement voilées.

    Alors, ne vous étonnez pas de ce qu’on vit.

  • Aaron , 8 mai 2015 @ 9 h 14 min

    Absolument d’accord avec la première partie de votre commentaire; par contre la seconde est déplacée pour ne pas dire outrageante.

  • polhen , 8 mai 2015 @ 9 h 21 min

    Le commencement de la fin a déjà commencé!!!!!

Comments are closed.