Le CRAN accuse Zemmour de préconiser “une politique de purification ethnique” en France et demande à RTL de le congédier

Le Conseil représentatif des associations noires de France, qui prétend représenter les Français de couleur noire, n’a pas aimé la dernière chronique d’Éric Zemmour, notamment ces extraits :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Son président, le militant homosexualiste extrémiste Louis-Georges Tin, annonce qu’il va saisir le CSA et demande à RTL de “congédier” le chroniqueur réac’. Voici son communiqué :

“Le CRAN est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée.

Depuis des années, Eric Zemmour ne cesse de pratiquer l’amalgame entre étrangers et délinquance. A cet égard, le CRAN précise que les 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale qui ont été volés à la France en 2013 ne sont sans doute pas le fait des Roms. Que les milliers de personnes empoisonnées ces dernières années par l’amiante, par le médiator ou par le chlordécone aux Antilles n’ont probablement pas été victimes des Maghrébins et des Africains en bandes organisées.

Mais cette fois-ci, le polémiste est allé plus loin. « J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique, a déclaré Louis-Georges Tin. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a conclu le président du CRAN.

En 2011, après sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale, il avait été écarté de France 2, et une porte-parole de RTL avait déclaré: « Nous regrettons les propos d’Eric Zemmour. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction. Nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes (sic) de la station ».

Aujourd’hui, le CRAN se demande si vraiment ces propos ont été supervisés, et s’ils correspondent à l’idée qu’on se fait des « valeurs humanistes » à RTL. Le CRAN demande donc qu’Eric Zemmour qui a déjà été averti maintes fois soit définitivement exclu de la chaîne. Le CRAN entend saisir dès ce jour le CSA, en demandant que la station soit mise en demeure.

Enfin, le CRAN demande aux politiques en général, et à Aurélie Philippetti en particulier, en sa qualité de ministre de la culture et de la communication, de condamner avec force les propos de ce multirécidiviste, qui constitue un véritable danger public.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 8 mai 2014 @ 19 h 17 min

    Aujourd’hui, pour récupérer un procès après Tintin au Congo, il faudrait: “Tintin en UE”, “Tintin chez les mondialistes”, “Tintin et les FEMENs”, etc…

  • biquette83 , 8 mai 2014 @ 19 h 25 min

    Bonjour,

    Oui, qu’on les renvoie tous dans leur pays si l’herbe est meilleure qu’en France. Pourquoi viennent-ils tous chez nous ? Qu’ils aillent voir dans toute l’ Afrique comment sont traités les blancs et les chrétiens.
    Depuis longtemps, j’admire Eric ZEMMOUR, un des rares journalistes qui ose dire la vérité. Le CRAN et toutes ces associations anti françaises, anti blanc ne devraient pas être subventionnées. Marre de les payer pour les entendre nous critiquer et nous envahir.
    Merci ERIC ZEMMOUR d’aimer la France et continuez de
    nous faire savoir que les français existent encore.

  • biquette83 , 8 mai 2014 @ 19 h 30 min

    Tout à fait, ce sont ceux-là qui nous rendraient racistes. Qu’ils prennent garde quand nous le deviendrons.

  • gerard57 , 8 mai 2014 @ 22 h 17 min

    Soutien total à Eric Zemmour dont l’analyse est tout à fait exacte. Honte au “Cran” qui n’en a pas, à ses propos dignes des plus grandes dictatures ! Le QI de ce monsieur Tin ne dépasse pas celui d’une souris !

  • lanceur , 9 mai 2014 @ 15 h 52 min

    Soutien total à M. Zemmour. Dans ce pays faire le constat des délits ou des violences physiques que subissent nos compatriotes et un “ACTE DE RACISME”.
    Cette belle société multiculturelle, métissée et autres concept fumeux comme le vivre ensemble, fabriquent ce que M Zemmour dénonce ici.
    entre autre, voyez le scandale après les déclarations du journal “le progrès” qui a osé imprimer les actes délictueux associés aux ethnies qui les pratiquent.
    Le monde avait bien avant le progrès fait la même chose, mais là, silence. deux poids, deux mesures.

  • toubib16 , 11 mai 2014 @ 11 h 03 min

    Excellente idée. J’adhère tout de suite.
    Vive le CRAB.
    Je rajouterais un H pour hétérosexuelles tant nous devenons, d’une immense majorité sociologique, une minorité politico-médiatique.

  • frannot , 14 mai 2014 @ 11 h 59 min

    Mais oui, je ne comprends pas que ce n’ait pas été interdit, cela me semble tomber sous le coup de la loi, et je m’étais bien fait la réflexion que la même chose “en blanc” (le “CRAB”, dommage, ça rend moins bien que le “CRAN” !) aurait aussitôt soulevé les foudres de la gauche, aurait été attaqué en justice par toutes les associations de “droits de l’homme” ; mais pour les noirs, pas de problème, et je n’ai pas entendu la moindre récrimination de quiconque.

Comments are closed.