Le CRAN accuse Zemmour de préconiser “une politique de purification ethnique” en France et demande à RTL de le congédier

Le Conseil représentatif des associations noires de France, qui prétend représenter les Français de couleur noire, n’a pas aimé la dernière chronique d’Éric Zemmour, notamment ces extraits :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Son président, le militant homosexualiste extrémiste Louis-Georges Tin, annonce qu’il va saisir le CSA et demande à RTL de “congédier” le chroniqueur réac’. Voici son communiqué :

“Le CRAN est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée.

Depuis des années, Eric Zemmour ne cesse de pratiquer l’amalgame entre étrangers et délinquance. A cet égard, le CRAN précise que les 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale qui ont été volés à la France en 2013 ne sont sans doute pas le fait des Roms. Que les milliers de personnes empoisonnées ces dernières années par l’amiante, par le médiator ou par le chlordécone aux Antilles n’ont probablement pas été victimes des Maghrébins et des Africains en bandes organisées.

Mais cette fois-ci, le polémiste est allé plus loin. « J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique, a déclaré Louis-Georges Tin. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a conclu le président du CRAN.

En 2011, après sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale, il avait été écarté de France 2, et une porte-parole de RTL avait déclaré: « Nous regrettons les propos d’Eric Zemmour. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction. Nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes (sic) de la station ».

Aujourd’hui, le CRAN se demande si vraiment ces propos ont été supervisés, et s’ils correspondent à l’idée qu’on se fait des « valeurs humanistes » à RTL. Le CRAN demande donc qu’Eric Zemmour qui a déjà été averti maintes fois soit définitivement exclu de la chaîne. Le CRAN entend saisir dès ce jour le CSA, en demandant que la station soit mise en demeure.

Enfin, le CRAN demande aux politiques en général, et à Aurélie Philippetti en particulier, en sa qualité de ministre de la culture et de la communication, de condamner avec force les propos de ce multirécidiviste, qui constitue un véritable danger public.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martine , 8 mai 2014 @ 15 h 19 min

    Mais qu’on arrête avec ces associations d’immigrés qui nous traitent de racistes à tout bout de champs mais sont encore plus racistes que nous.
    Quand je pense qu’on subventionne toutes ces assoc. d’étrangers qui ne foutent rien d’autre que de surveiller ce que font les vrais Français. Qu’ils travaillent, qu’ils cotisent, qu’ils s’adaptent à notre pays et à nos valeurs, qu’ils obéissent à nos lois et à nos devoirs, et là, ils pourront peut-être hausser la voie. Quant à ceux qui ont été “naturalisés” par la traîtrise de nos dirigeants, qu’ils respectent notre pays, ses lois et ses règles et on pourra peut-être les supporter. Quant aux autres, s’ils ne sont pas contents, qu’ils repartent chez eux.
    Eric Zemmour, heureusement, est l’un des rares journalistes FRANCAIS qui connait notre histoire et notre pays (et l’aime vraiment), qui s’est rendu compte depuis longtemps de la forfaiture de nos dirigeants (droite ou gauche), qui est lucide sur l’incompatibilité de l’immigration africaine (et surtout musulmane) dans notre pays (et en Europe). Et c’est aussi l’un des rares journalistes assez courageux et loyal pour faire son métier HONNETEMENT et dire ce qu’il pense sans se laisser arrêter par la pensée unique et le politiquement correct.
    Quelques journalistes ou écrivains comme lui arrivent à résister et nous procurent une bouffée d’air à chaque fois qu’ils s’expriment, car ils pensent comme nous et nous défendent par leurs paroles.
    Les immigrés (du sud) et surtout les musulmans, sont de plus en plus insupportables, intolérables et intolérants ; nous n’en pouvons plus de leur présence, nous n’en pouvons plus de payer pour eux, nous n’en pouvons plus de voir notre système de santé et nos aides péricliter à cause d’eux, nous n’en pouvons plus de leur culot, de leur inculture, de leur agressivité, nous n’en pouvons plus de leur présence.

  • Martine , 8 mai 2014 @ 15 h 32 min

    Je reviens sur Eric Zemmour : c’est le type même de l’immigré que nous aimons – Il a adopté la France entièrement. Il en est devenu un spécialiste de l’histoire, des coutumes et des valeurs et il défend notre pays. Il est cultivé, intelligent ; il a des valeurs ; il est respectueux de lui-même et des autres ; il est comme nous.
    Ce ne sera jamais le cas de ce Tin qui méprise notre pays et ne sera jamais Français : il n’a pas de classe, il n’a aucune culture, il n’a aucun respect. C’est un immigré et il le restera toujours chez nous.
    Ce n’est pas Zemmour qui parle d’épuration ethnique (lui moins que tout autre), c’est lui, ce petit monsieur mesquin et susceptible, car pour lui, seule la violence peut résoudre le problème. Il n’a aucune classe, c’est l’africain indolent dans toute sa splendeur qui se trouve très bien chez nous à vivre à ne rien faire mais profitant au maximum de notre “générosité”.
    C”est en lisant ou en écoutant ces inepties que nous aurions tendance à penser comme les fascistes que l’on nous accuse d’être.

  • maginet , 8 mai 2014 @ 16 h 00 min

    Bravo Zemmour qui dit tout haut et fort, ce que certains français pensent mais n’osent dire

    heureusement qu’il y a des personnes comme lui, et nous devrions battre le pavé ensemble, pour faire face à ceux qui nous envahissent, qui ne respectent ni nos lois, ni la couleur de notre drapeau. Encore un grand bravo, et nous avons toujours le plaisir d’écouter ces discours, si les médias le coupe le micro nous nous mobiliserons pour faire suivre ces vidéos sur internet

  • Agnos , 8 mai 2014 @ 16 h 21 min

    A voir, entendre toutes ces vomissures sur la France et les français, il y a de quoi devenir raciste, nationaliste et Le Penniste pour le plus ouvert des hommes. SUFFIT !

  • rpan , 8 mai 2014 @ 16 h 26 min

    Monsieur Tin, si vous faites partie du CRAN, cela n’empêche que vous puissiez en manquer, ce qui ne peut être dit à propos de Zemmour.
    En tant que membre d’une association représentative des noirs, il vous plaît d’attaquer, à la faveur d’un climat favorable et bien-pensante, tout ce qui n’est pas en adéquation avec vos préjugés. Comme par hasard, aucune réaction sur les exactions et autres débordements des populations noires en proie à des conflits ethniques. N’est pas antiraciste qui peut et qui se prétend tel.

  • Imago , 8 mai 2014 @ 16 h 45 min

    Bon, comment dire ? Qu’ils nous gonflent ? Qu’ils nous les brisent, et menu même ?
    Je vais porter plainte : pourquoi il n’y a pas plus de “caucasiens” dans les équipes de foot, de basket…et pas assez de “blacks” dans le ballet de Paris ?? Hein ? Racisme peut-être ?
    Quel tas de parasites, bons à pleurnicher, par intérêt, pour des subventions, des indemnités…
    Seigneur, épargnez-moi cette punition qui m’oblige à les supporter…

  • la_nied , 8 mai 2014 @ 17 h 35 min

    le procès “Tintin au Congo” se trouve dans le même dossier que “Tintin au pays des Soviets” ☻☻☻

Comments are closed.