Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • albatros , 8 mai 2013 @ 14 h 43 min

    scandaleux et lamantable honte au Président de la République et ason ministre de l’ intérieur quand au chef des crs et ses hommes je les considéres comme des etres abjectes et immonde ,j’en ai un souvenir quand ils m’ont roué de coups lors d’une manifestation pacifique en Algérie .,et c’est cela qu’on appel la Démocratie et la Liberté pauvre FRANCE QUEL GACHIS.

  • Charles , 8 mai 2013 @ 14 h 52 min

    http://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU

    Pour ceux qui croient connaitre frigide dans ses oeuvres.

    Attention,c’est du dur.

    Je n’imaginais pas a mon age que l’on pouvait etre aussi vulgaire.
    le titre a lui seul est le programme:
    “fais moi l’amour avec 2 doigts” etc

  • diego , 8 mai 2013 @ 15 h 36 min

    A première vu, en regardant bien la vidéo, ce ne sont pas les CRS qui interviennent mais la police nationale. Il y a bien un CRS qui s’approche mais il ne participe pas.

  • mdr , 8 mai 2013 @ 16 h 31 min

    Alors elle, elle aurait pu faire une grande carrière de footballeur en Italie!

  • P E S T , 8 mai 2013 @ 17 h 01 min

    J’ai vu sur quelques commentaires que certains CRS étaient là parce qu’ils aimaient cogner. Alors ils cognent. Rien dans la tête, ils suivent les ordres, il n’y a rien à attendre de cette sorte de racaille. Leurs chefs ne cognent même pas mais donnent ou répercutent des ordres cons, ils sont donc encore plus vicieux. Remontons jusqu’à la tête : Valls la gaze de Barcelone, Zéro le premier sinistre et le chef de toute ces balayures. Faisons un tas avec Filipetti, Belkacem, Taubira (dégoût !), et les 30 et quelques autres qui sont en train de se chier dans le froc en attendant que leur moment de gloire se termine et hop, on passe aux choses sérieuses : l’emploi, la sécurité, le logement, etc…. Y’a du boulot

  • P E S T , 8 mai 2013 @ 17 h 08 min

    Bien vu ! Mais vous pensez que les policiers sont capables de réfléchir à un futur proche ? Ils pensent juste à gagner leur croûte et se réjouissent quand c’est si facile. C’est pour ça qu’ils préfèrent être là qu’en banlieue. Dommage pour nous…

  • Goupille , 8 mai 2013 @ 17 h 24 min

    Ben mon pote ! Un commentaire à ras de la touffe !
    Probab’ que dans le monde de quasi-anlphabète où vous vivez, il est normal que trois mecs se ruent sur une femme pour lui arracher un mégaphone, dont je ne pense pas qu’il soit interdit dans le manifestations…

    Va t’occupé de ton aurtograffe !

Comments are closed.