Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 8 mai 2013 @ 11 h 07 min

    Et Fillon et consorts hurleraient à la récupération…
    Et Barjot aussi, d’ailleurs, brâmerait contre les fachos.
    Pas vrai ?

  • Goupille , 8 mai 2013 @ 11 h 15 min

    Mais non, mais non… Parce que le jour où vous retrouverez le malfaiteur dans votre cuisine , dans votre chambre à coucher ou en train de violer votre fille, vous serez bien contente de trouver Police et Gendarmerie.

    Il faut répondre au coup par coup avec dépôt de plainte.
    Qu’ils trient parmi leurs nervis.

  • Spartacus , 8 mai 2013 @ 11 h 25 min

    Bonne vidéo, mais ce ne sont pas des CRS. Il semble que ce sont des brigades d’intervention de la police nationale.

  • appeals , 8 mai 2013 @ 11 h 44 min

    La police est bien plus courageuse dans ce genre de situation, il ne faut surtout pas se risquer à faire la même chose avec certains habitants de nos fameuses zones de non droit où ils prendraient sur la gueule vite fait et en toute quiétude !

    Vive les CRS si “courageux”

  • Brisset Claude , 8 mai 2013 @ 11 h 50 min

    Je ne donne pas de conseil après coup…… étant veilleur depuis le début je ne fais que constater que plus les manifestants sont nombreux, moins les forces de l’ordre agissent au point même ou elles sont obligés de céder face à la calme détermination qui leur est opposé.

    Je ne conteste pas le fait qu’il faille maintenir une pression constante sur le pouvoir, en tout lieu et pourquoi pas par tout temps mais il ne sert à rien de se plaindre du comportement des policiers CRS ou autres et d’en appeler à la justice :

    Madame TAUBIRA à été capable de dire que c’était aux victimes et aux familles de victimes que d’aider les coupables à se reconstruire socialement !!!!!!

    On peut donc en déduire dans l’ affaire de cette femme molestée par les flics que ce sera à elle,VICTIME, d’aider les policiers qui pourraient être mis en accusation, à se reconstruire, sans doute en leur présentant des excuses et tout et tout……..

    Nous sommes confrontés à une volonté idéologique d’inversement de toutes les valeurs construisant une société juste.
    Il ne sert à rien de se plaindre du comportement de nos politiciens, des médias ou autres car le but de ces gens là est de faire de nous des anormaux, des déviationnistes par rapport à l’ordre nouveau qu’ils veulent imposer.

    Le président qui se voulait normal est en fait un président NORMALISATEUR, selon le concept de normalisation qui avait cour en union soviétique.

    C’est à dire la soumission générale de tous

    En l’état actuelle des choses et des consciences en France, seule l’action regroupant un nombre signifiant de participants peut garantir un minimum de sécurité aux manifestants.

    Rendez-vous le 26 mai pour voir et constater le degré de conscience des gens.

    Le 5 mai avenue de Breteuil, nous y étions soi-disant pour nous faire voir : combien étaient-ils de non manifestants en cet endroit encaissé pour nous voir ?
    Nous y étions pour nous y faire entendre : combien étaient-ils de non manifestants pour nous entendre.

    Nous étions la grande armée……condamnée par l’organisation à rester statique!
    Avez-vous constaté la faiblesse du dispositif des forces de l’ordre encadrant le rassemblement.

    Depuis le début , il a été donné au pouvoir des garanties que son entêtement ne susciterai rien d’autre que de la mobilisation festive et non transgressive.

    FB n’aura rien fait d’autre que de donner des garanties de soumission.
    LMPT aura montré l’image d’un mouvement s’inscrivant dans le processus de normalisation.

  • Milou , 8 mai 2013 @ 12 h 20 min

    Les USA sont une dictature, il n’y a aucun droit de manifester.

    Les assassinats politiques y sont légion.

    Aux USA le droit de manifester s’obtient lorsque les manifestants défilent avec les armes à la ceinture, jamais autrement.

    Raison pour laquelle Washington possède des armes secrètes contre le peuple et des camps FEMA de concentration.

    Mais vu la pénurie de munitions actuellement aux USA, il est possible que le tea Party se prépare à renverser Washington.

  • toufff , 8 mai 2013 @ 12 h 43 min

    cela aurais été un mec on en aurai pas fait un article donc elle assume la prochaine fois au lieu de venir avec ces enfants elle reste chez elle a s’en occupé………..

Comments are closed.