Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 8 mai 2013 @ 6 h 48 min

    C’est l’argument d’Eichmann à Nuremberg : “j’ai fait mon devoir, conformément aux ordres.”

  • A. , 8 mai 2013 @ 6 h 52 min

    PS: 0
    FN: +20

  • Câlinou , 8 mai 2013 @ 7 h 08 min

    Sur le moustachu oui.

  • Câlinou , 8 mai 2013 @ 7 h 10 min

    Il avait probablement des pensées lubriques.

  • moana83 , 8 mai 2013 @ 7 h 39 min

    Rien n’est plus dictatorial qu’un pouvoir de gauche.
    Toutefois les policiers ne se croient pas tout permis, sauf quelques imbéciles politisés !), les autres sont républicains et appliquent les ordres qu’ils reçoivent, et avec la gauche, lorsqu’elle est contrariée, le dérapage n’est jamais loin !

  • isaie , 8 mai 2013 @ 7 h 45 min

    Il ne faudra pas s’étonner que le jour où un ou des policiers se feront agresser que personne ne voudra leur porter secours. Ce moment là leurs familles et leurs proches pleureront mais beaucoup d’entre eux verront que leurs abus leur auront porté beaucoup plus de problèmes qu’ils ne le désirent.

  • Roger , 8 mai 2013 @ 8 h 20 min

    Allons nous continuer à nous laisser marcher sur la gueule par ce pouvoir illégitime longtemps ? A quand le réveil citoyen et salutaire pour notre pays et nos enfants ?

    Nous qui sommes généralement bienveillants a l’égard des forces de l’ordre, voilà que désormais elles se retournent contre nous. Cest un scandale moral et républicain.

Comments are closed.