Vidéo : Violences policières contre une mère de famille

Lundi 6 mai dans la banlieue de Caen, La Manif Pour Tous a accueilli le ministre délégué à la réussite éducative George Paul-Langevin. A cette occasion les policiers ont fait preuve d’une violence inutile à l’endroit d’une femme et ce, devant des enfants. La manifestation était pourtant déclarée. Nouvelles de France vous propose de regarder la vidéo de l’intervention policière prise par un manifestant. On constate que certains policiers se croient tout permis.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Milou , 16 mai 2013 @ 20 h 25 min

    Cher Matthieu,

    En général les policiers ne s’expriment pas, ni sur les forums, ni sur les commentaires, car il y a trop de risques pour eux.

    Les policiers n’ont généralement pas le droit, même lorsqu’ils ne sont pas en service, de participer au débat citoyen, preuve s’il en fallait encore, que nous sommes en dictature.

    En démocratie le policier doit librement pouvoir participer aux débats citoyens, en dehors de son service.

    J’aurais donc tendance à ne pas croire le témoignage d’un commentateur qui prétend être policier, car cela est très peu probable.

    Mais il y a dans votre témoignage des éléments factuels conformes à ce que je connais de la police et je suis fondé à vous croire sur la base de ceux-ci.

    Votre incompréhension m’inquiète autrement.

    Je ne “crache” pas sur la police, mais sur le régime.

    Je m’étonne que vous ne le compreniez pas.

    Je m’étonne qu’une critique du fonctionnement de la police donc du régime, soit comprise comme une critique des policiers !

    Cela démontre la cassure qui existe.

    Lorsque je dis que les policiers doivent être payés, je ne parlait pas des policiers, qui eux ne sont pas vraiment payables, mais des commissaires.

    Ceux qu’il faut payer se sont les commissaires.

    A Paris, les agents immobiliers versent les pot-de-vins aux commissaires.

    Certains autres préfèrent traiter avec les tchétchènes…

    Cette réalité est due aux lois qui interdisent les expulsions des squatteurs.

    Madame Soufflot vient de renforcer ces lois avec le contrôle des loyers, la corruption à ce niveau là va donc exploser.

    Le régime utilise cette instabilité à son profit.

    Lorsque le régime vote des lois iniques, il crée de la corruption de commissaires en miroir et cette corruption lui permet d’exercer une pression en marge de la loi, sur les entrepreneurs, les opposants politiques etc.

    Cela concours d’un tout.

    Pour vous le dire, je ne sais pas ce qui est le pire, verser 2000 euros à un commissaire de police ou faire appel à la mafia tchétchène ?

    Dans un cas en payant le commissaire on sert la politique de la mafia républicaine et franc-mac au pouvoir et dans l’autre on finance la pègre en lui permettant d’accroitre sa maitrise du territoire…

    Mais il y a de nombreuses autres affaires.

    La corruption est certainement plus vaste que cela…

    Lorsque vous avez une seule voiture de police pour 150 000 habitants, les deux policiers qui patrouillent, qui n’ont pas le droit d’utiliser leurs armes, même en cas de légitime défense, ne seraient-ils pas tenter d’accepter l’argent du mafieux local, juste pour qu’ils ne soient plus menacés ?

    Le policier qui après 20 ans de service se fait “cracher” dessus par sa hiérarchie et par la pègre, ne serait-il pas tenté de toucher ou de fermer les yeux, surtout si le commissaire fait des allusions en ce sens ?

    Je ne crois pas que les commissaires distribuent les pot-de-vins qu’ils touchent.

    Par exemple, en banlieue Ouest de Paris, un restaurant fut incendié par deux mafieux italiens (vous noterez que l’implantation de la mafia italienne en Ile-de-France est une chose nouvelle !).

    Le fils du Maire vend sa drogue dans les bars de la ville… au yeux et aux sus de tous…

    Lorsque vous interrogez les policiers du coin, ce qui se limite à une seule voiture de police la nuit et quelques policiers municipaux, ils désignent clairement les coupables…

    OMERTA.

    Est-ce un cas isolé ?

    Je ne crois pas, je crois qu’il y a une mafia au pouvoir, qu’elle s’appelle la franc-mac, Bruxelles et UMPSFN.

    Les policiers sont l’outil de cette mafia, bon à servir à tout.

    Sous Sarkozy les policiers manifestaient !

    Une femme a été sciemment écrasée sur les champs Elysées, nous sommes gazés, partout il y a le feu, pourquoi, alors que ces événements sont historiques, pourquoi les policiers ne manifestent-ils pas ?

    Pourquoi les policiers en prenant n’importe quel prétexte, comme sous Sarkozy, ne manifestent-ils pas ?

    Je me souviens qu’il y avait 800 policiers en uniforme et voitures de police, qui avaient manifesté sur les Champs Elysées sous Sarkozy !

    Dans cette période historique, les policiers et soldats doivent envoyer leurs familles dans les manifestations et ils doivent montrer leur attachement au peuple contre la mafia au pouvoir.

    :)

Comments are closed.